Comment trouver l'IP d'un gmail

Fermé
chouchou - 9 juin 2009 à 11:48
infopourmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 17:22
Bonjour,
je cherche l'adresse IP d'un message de gmail : quelqu'un m'envoie des insultes et je voudrais savoir de qui il s'agit.
merci de m'aider

4 réponses

3
Tu ne peux pas obtenir une adresse ip toi même à partir d'un mail reçu. Il faut le demander à google.
Même si il te files son adresse ip, tu ne pourras pas savoir à qui appartient cette adresse. Il faudrait que tu demandes le nom qui est associé à cette ip au FAI.
Au final, google ne te donnera sans doute pas cette information et le FAI ne te donnera surement cette information.
A la limite tu pourrais faire suivre ces mails à google, qui si ils sont gentil pourront fermer cette boite mail. Mais le gars pourra recréer une nouvelle boite mail.
Le plus simple c'est que tu mettes cette adresse en spam.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
9 juin 2009 à 12:16
Bonjour
"Le plus simple c'est que tu mettes cette adresse en spam."
+1
tu ignores ses mesages, tu ne réponds pas, il se lassera au bout d'un moment.
bonne journée
0
infopourmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 17:22
Bonjour,
même qlq'un de très doué en informatique ne pourrait pas ?
0