Plus de Gmail à cause d'active X traminaire - Dernière réponse le 20 févr. 2012 2 réponses Bonjour, magré les manips traditionnelles ,je n'arrive pas à avoir GMAILsur I.E. qui me dit que les activex ne sont pas activés... pourtant tout est excécuté mais pas de résultat , avez-vous une solution valable merci d'avance à tous =traminaire = Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. traminaire Auteur merci bcp je vais suivre vos conseils . bonne soirée traminaire = Réponse 2 / 2 Darkjeff Deux solutions : - diminuer la sécurité sur internet explorer - arrêter d'utiliser IE et passer sous Chrome surtout pour utiliser gmail Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. traminaire Auteur merci bcp je vais suivre vos conseils . bonne soirée traminaire =
Réponse 2 / 2 Darkjeff Deux solutions : - diminuer la sécurité sur internet explorer - arrêter d'utiliser IE et passer sous Chrome surtout pour utiliser gmail