Impression sur la fin du mangas naruto
Fermé
minataakashi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
29 nov. 2014 à 20:22
minataakashi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 20:26
minataakashi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 29 nov. 2014 à 20:26
A voir également:
- Impression sur la fin du mangas naruto
- Spouleur d'impression - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Naruto vidéo télécharger - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Le curseur à la fin du texte indique qu'il n'y a pas de fautes. - Forum Word
1 réponse
minataakashi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
29 nov. 2014 à 20:26
29 nov. 2014 à 20:26
bonsoir
je voulais d'abord donner mes impressions au niveau des couples qui vont se former, surtout entre nauto, sakura, sasuké et hinata, je pense, pour ma part, que naruto va etre avec hinata et sakura avec sasuké
je voulais d'abord donner mes impressions au niveau des couples qui vont se former, surtout entre nauto, sakura, sasuké et hinata, je pense, pour ma part, que naruto va etre avec hinata et sakura avec sasuké