Compte gmail piraté...

Fermé
wor78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2014 à 14:24
Bonjour,

mon copain s'est fait piraté son compte Gmail hier, le numéro de téléphone a été changé, et ça fait si longtemps qu'il a cette boîte mail qu'il ne se souvient pas quand il a activé etc, en gros les réponses qu'il fournit lors de la demande de réinitialisation du mot de passe ne sont pas assez pertinentes pour que gmail l'accepte.

De plus, ce matin j'ai reçu (ainsi que la plupart de ses contacts) ce mail :

"Bonjour,
Comment vas-tu ?
j'espère ne pas te déranger ? ça ne va pas, j'aurai vraiment besoin que tu m'aides présentement.
recontactes-moi par mail, j'ai perdu mon tel.
J'attends ta réponse"

Bien sur, il n'a pas perdu son téléphone...
Son ip est localisé en californie, mais je ne sais pas s'il est possible d'utiliser un brouilleur ou quoi, et de toutes façons je ne sais pas en quoi cela me serait utile.

On essaye donc de trouver un moyen de hacker sa boîte mail afin de la récupérer, mais nous sommes nuls en informatique, et les résultats de recherches internet infructueux :(

Si vous avez une solution, des conseils, je suis grande ouïe :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 14:13
0
wor78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014
9 déc. 2014 à 14:18
Merci, j'ai déjà jeté un coup d'oeil à ce poste, mais pour commencer il est sur mac, et je n'ai pas vu de solution sur le forum, toutes les réponses disent que c'est impossible... :(

Merci quand même d'y avoir prêté attention :)
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2014 à 14:24
Désolé de ne pas avoir répondu à vos attentes . Bonne journée quand même
0