Impossible de créer un adresse gmail sans numéros de téléphone
Laurent-60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laurent-60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurent-60 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai comme un problème avec gmail
voila que hier j'ai voulu créer 2 adresse gmail pour mes enfants, j'en fait 1 pour ma fille sans aucun soucis, mais quand j'ai voulu en faire une pour mon fils, on me demande un numéros de téléphone, que se soit sur internet explorer, chrome ou Firefox toujours le même problème. malgré la lecture de ce problème sur plusieurs forum, aucune solution.
donc si quelqu'un sait comment faire pour éviter de donner un numéro de téléphone, pouvez vous m'en faire part?
merci d'avance
je viens vers vous car j'ai comme un problème avec gmail
voila que hier j'ai voulu créer 2 adresse gmail pour mes enfants, j'en fait 1 pour ma fille sans aucun soucis, mais quand j'ai voulu en faire une pour mon fils, on me demande un numéros de téléphone, que se soit sur internet explorer, chrome ou Firefox toujours le même problème. malgré la lecture de ce problème sur plusieurs forum, aucune solution.
donc si quelqu'un sait comment faire pour éviter de donner un numéro de téléphone, pouvez vous m'en faire part?
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de créer un adresse gmail sans numéros de téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Le numéros de téléphone est très utile car quand vous perdez votre mot de passe il envoie un code sur votre portable qui permet de changer le mot de passe oublié
Laurent-60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
je suis d'accord avec vous, mais quand j'ai créé l'adresse pour ma fille on ne m'a rien demandé, mais par contre pour celle de mon fils on me demande un numéro. c'est quand même bizarre!