Insertion de signature

VerenAA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai parcouru les forums mais pas de problème similaire répertorié...
J'essaye d'insérer une image en guise de signature sur mon compte Gmail.
Je vais donc récupérer mon URL sur le Drive, l'insère dans le champ réservé à cet effet, l'aperçu s'affiche, jusque-là tout va bien.
Je confirme donc = et là, c'est le drame : plus d'image, mais à la place une petite croix (sur laquelle cliquer ne sert à rien, par-dessus le marché).
Pleine d'espoir, j'ai tenté de m'envoyer un message test en me disant que PEUT-ÊTRE l'image s'afficherait à destination, mais bien évidemment, ce n'est pas le cas...
Quelqu'un peut-il me donner un bon conseil? A votre bon cœur !

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Avec un jpg ça fonctionne.
0
VerenAA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Patrice,

Merci pour la réponse... Mais c'est un jpg, et ça ne fonctionne pas...
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

C'est peut-être simplement un problème de visualisation. Qu'utilises-tu pour accéder à Gmail : une application ou un navigateur ? lequel ?
0
VerenAA Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'utilise un navigateur, j'ai essayé depuis Edge puis sur Mozilla, le résultat est le même : pas de problème tant qu'il s'agit de l'aperçu, transformation en croix dès que je valide... Donc l'image est bien reconnue, mais ça bugue ensuite...
Impossible de comprendre pourquoi. J'ai également modifié les autorisations de partage de mon image dans le Drive en pensant que ça venait peut-être d'une restriction, mais non - pas de changement...
Je suis un peu à court d'idées !
Merci en tout cas de ton aide
0

« Je vais donc récupérer mon URL sur le Drive, l'insère dans le champ réservé à cet effet » via la commande insérer une image ? :

0