Réponse à cernaclairmont, Epilepsy

Résolu/Fermé
Soonpah - 21 oct. 2012 à 12:21
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 21 oct. 2012 à 12:23
Bonjour,

J'ai mon adresse principale et une deuxième avec laquelle je te réponds.
Mais quand je veux revenir à mon adresse principale, qui commence par un d, ça m'affiche l'adresse d'un copain qui avait rentré son adresse une fois et qui commence aussi par un d, en plus ça m'affiche deux autres fausses adresses que j'avais rentré à mes débuts, et qui commence par un d ou un D.(L'une d'elle est mon adresse + mon mot de passe collés ensemble!) Il a suffit que je l'écrive une fois dans la fenêtre de connection pour qu'elle s'affiche à chaque fois. En cliquant modifier adresses secondaire je n'ai le choix que de rajouter et non de suprimer.
J'ai beau suivre les instructions ... je n'aboutis à rien.
Abel me dit de cliquer sur les mauvaises et de suprimer, elles sont toujours là.. C'est seulement gênant car je vois toujours celle où j'ai mon mot de passe accollé. Et puis l'adresse du copain qui commence par la même lettre. Est-ce assez clair?
Soonpah

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
21 oct. 2012 à 12:23
Salut,

Merci de rester sur la discussion d'origine !

0