Gmail et cercle google+

Résolu/Fermé
clara0655 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 4 oct. 2012 à 15:00
 clara0655 - 23 oct. 2012 à 09:41
Bonjour,

J'ai créé une adresse gmail pour mon blog.
Je reçois un mail ce jour qui me dit que "Untel" m'a ajouté à son cercle.
Untel est quelqu'un que je connais mais je ne souhaitais pas partagé mon adresse avec lui.
Comment ce fait-il que cette personne ai su pour cette nouvelle adresse ?
Comment me sortir de son cercle ?

C'est quand même dingue qu'on ne puisse plus rien faire sans que tout le monde le sache !


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 09:30
Hello,

J'attendais moi-même une réponse depuis que tu as posé cette question, en vain. Ne connaissant pas beaucoup Google+, j'aurais aimé effectivement que quelqu'un apporte une autre solution que ce que je vais proposer, à savoir tout simplement désactiver Google+ : https://support.google.com/googlecurrents/answer/6320423?hl=fr&visit_id=637166743607757714-3548371672&rd=1

Je pense que "Untel" t'as retrouvé avec les autres informations que tu as pu rentrer (Connexion à un autre réseau social comme Twitter ou Facebook ? Informations complémentaires dans le compte Google ?), il y a peu de chances qu'il t'ait retrouvé avec une nouvelle adresse que tu n'aurais pas diffusé (à moins de l'avoir tout simplement trouvée sur ton blog).
0
Bonjour Hellangelion,

J'ai supprimé Google +, mais gardé mon compte gmail.
Et non, je n'avais pas lié mon compte au réseau sociaux. Je pense vraiment que c'est parce que j'avais donné mon adresse personnelle comme adresse de secours qu'ils sont allés chercher mes contacts ayany un compte Google +.

Enfin mon problème est résolu puisque je n'ai plus de compte Google +.
0