Les discussions

Gmail désactivé

 Résolu

Bonjour, si je désactive mon compte gmail, mes contacts en seront-ils renseigné sans que je leur dise, en m'envoyant un mail par exemple qui n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nenette

Transfert mails,contacts de caramail => gmail

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez si bien,caramail va fermer dans quelques jours, et je n'ai toujours pas pu transférer mes mails,ni mes contact de C...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DieLorelei

Gmail

 Résolu

Bonjour,gmail est t;il bien et securitaire. je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Résolu

Bonjour,je vient de me crée un compte gmail mais je ne reçois pas les messages qu'on m'envoie, pourquoi? -- nice =)

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tokxin

Gmail sur outlook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais configurer mon compte email de gmail sur Outlook. J'ai suivi des indications que j'ai trouvé sur Internet mais ça n'a pas mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zisworg

Hotmail vers gmail?

 Résolu

Bonjourà tous..... Je viens de télécharger thunderbird de mozilla... Qq pourrait il me dire si il est possible de transférer tous mes mails et mes...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Morgatte

[gmail] grouper ses messages par théme

 Résolu

Bonjour messieurs dames, Est-il possible de grouper ses mails par théme ou catégorie, car c'est un joyeux déluge dans ma boite de réception et d'en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Capacité de gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de photos (environ 2 Mo pour chacune d'elle) je peux envoyer avec GMAIL merci!

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pat11

Gmail, lien non cliquable

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
opossum1970

Solution ultime : mails de hotmail à gmail!

 Résolu

Bonjour, J'ai fnalement trouvé ZHE solution entièrement gratuite, assez simple, pour transférer tous les vieux mail de hotmail à gmail! C'est par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Pinkafisha

Affichage gmail

 Résolu

Bonjour, depuis qq joures lorsque je me connecte à ma boite mail de Gmail la page se télécharge mais à l'écran elle apparait blanche..en gros je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Priskin

Difficulté pour inscription compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficulté à inscrire les lettres secrètes demandées lors de mon inscription à Gmail. [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
okguy

Mon compte gmail est en italien

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte gmailsur mon ordinateur et à chaque fois que j'y vais , toute la page est en italien je n'y compren rien y a t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
le hollandais volant

Transfert contact gmail==>outlook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai transferer ma list de contact gmail vers outlokk (2007) que je viens d'installer. j'ai trouvé quelque post mais pas assez cl...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
nicopathe

Transfer d'email d'un compte gmail à gmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai déplacer ou envoyer mes email que j'ai dans un compte Gmail à un autre compte Gmail. Je peut un à un le faire mais j'ai 2000 messa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Quaternet

Mot de passe gmail.com oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
sennin

Utiliser gmail pour msn

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter sur msn messenger en utilisant une adresse gmail. il me semble que non...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
afrorobot

Gmail pbs pour charger fichier à envoyer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers que je veux joindre à mes messages Gmail ne se chargent plus. J'ai pourtant vidé le cache, cookies, fait...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail avec ws

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai recemmet acheter un nouveau PC avec vista et j'ai vu que qu'il y avais windows mail Donc j'ai voulu l'utiliser avec mo compt...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Tempi

Impossibilite ouverture gmail

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN ANGLETERRE JE TENTE D OUVRIR MA MAIL BOX SOUS GMAIL AVEC MON NOM ET MOT DE PASSE ET JE TOMBE A CHAQUE FOIS SUR LA MAIL BOX DE...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MEIGANGA

Compte gmail piraté

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai mon compte gmail qui a ete pirater. jaurai voulu savoir comment recuperer mon mot de passe? merci pour votre aide

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
^^Marie^^

Gmail

 Résolu

Bonjour, Gmail est sans doute simple à utiliser, ma question peut donc sembler idiote ... mais je me lance : j' ai plus de 2500 messages dans ma b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
plouf plouf

Configuration adresse gmail dans wlm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter mon adresse gmail dans Windows Live Messenger. Je sais que c'est possible, mais je n'arrive pas à avoir les information...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
steph77phane

Thunderbird - gmail / récupérer expéditeur

 Résolu

Bonjour, j'ai importé mon compte Gmail en IMAP sous Thunderbird et j'arrive à recevoir mon courrier de toutes les messageries y étant associées. M...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
daguero

Messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse de messagerie google y a t-il un logiciel comme otlook express ou incredimail qui peut me prendre en compte cet adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
milledu76

Comment installer gmail drive

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment installer gmail drive

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mildoup

Paramètres compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où l'on peut trouver sa question secrète ainsi que sa réponse secrète sur son compte Gmail. Je ne les trouves pas dans l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
X

Pb. messagerie sortante gmail-outlook express

 Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant de configurer mon logiciel de messagerie ''Outlook Express''. J'arrive à recevoir mes mails mais je n'arrive cepe...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alessandre

Configurer gmail dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à configurer Gmail dans Windows Live Mail Il ressort le message d'erreur suivant : Impossible d'envoyer ou de recev...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pomègues

Comment supprimier un compte gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, je veux supprimer un compte de messagerie sur gmail, comment faire svp, merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Msn / gmail notifier - problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN et Google Notifier. Je m'explique. Hier soir, j'arrive sur mon poste, me log en administrateur, comme j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Rikkunter

Détection étrange antivir et gmail (feebs.gen

 Résolu

Bonjour à tous Voilà c'est bizarre, depuis ce matin, quand je me connecte à Gmail (quelque soit le compte), juste avant de charger la page (et aprè...

18 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
gros escargot

Gmail:liens vers les sites désactivés

 Résolu

Bonjour,suite à plusieurs nettoyages en profondeur de mon pc(voir prob."explora.exe résolu"),mes liens avec gmail ne fonctionne plus,je dois faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
farèce

Thunderbird gmail

 Résolu

Bonjour, question de beotien, quel interet a passer par thunderbird pour utiliser une boite gmail ?

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
max#02

Problème gmail chargement

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques documents sur le tableur et le traitement de texte de google/ gmail. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à charger les documen...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
comment faire pour charger gmail

Serveur pop de gmail à gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Entre mon travail et mon activilté musicale, je me retrouve avec trois adresses qui sont toutes chez gmail. J'ai cru comprendre qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lorenb

Gmail s'affole

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin le compteur en GO de GMAIL s'affole!!!! est ce que quelqu'un en sait plus? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
ben181174

Gmail et outlook express

 Résolu

J'ai deux adresse avec GMAIL que j'aimerais regroupé sur outlook express mais j'y arrive pas Déjà j'aimerais savoir si c'est possible J'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
fabrigas4

[outlook express] adresse @gmail

 Résolu

Bo njour a tous je voudrai savoir quelle manip faut il executer pour faire fonctionner mon adresse @gmail.com avec outlook express? que dois inscri...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
victor-gabriel

Gmail

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je voudrais créer un compte Gmail,mais ils précisent que les scripts javascript et les cookies doivent être activés sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
sfel

Inscription gmail

 Résolu/Fermé

bonjour, svp est ce k'il ya kelkun qui peut m'inviter pour m'inscrire à gmail, voila ma boite: Adresse mail supprimée Modération CCM ,merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
^^Marie^^
Résultats 1701 - 1741 sur un total de 1 741