Mail delivery subsystem

Résolu
zezette1 -  
 zezette1 -
Bonjour,
coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez
J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed permanently"
Merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Enregistrée chez ?.. Chez qui ?
-1
zezette1
 
enregistrée chez Google (gmail)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Mais encore, zezette, mais encore ?

C'était une adresse à toi ? L'adresse d'un correspondant ?

Le message d'erreur que tu donnes ne dit rien d'autre ?
0
zezette1
 
Bonjour,
c'était mon ancienne adresse chez Free. opérateur que je n'ai plus depuis plus de 1 an mais que j'avais enregistré comme adresse secondaire dans gmail.
Le message dit également "delivery to the recipient failed permanently"
Merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Et ce message apparait quand tu t'envoies un mail ? Quand un correspondant t'envoie un mail ?

Je ne connais pas les us et coutumes de gmail. Cette adresse secondaire ne peut pas être modifiée ou supprimée depuis ton compte gmail ?
0
zezette1
 
Il apparait quand je reçois un mail ! je vais aller sur le compte gmail pour essayer de le supprimer;;; mais je ne suis pas trés douée.. je te remercie beaucoup.
0