Mail delivery subsystem

Résolu/Fermé
zezette1 - 15 oct. 2012 à 15:49
 zezette1 - 15 oct. 2012 à 19:54
Bonjour,
coùùent supprimer une ancienne adresse mail enregistrée chez
J'ai le message suivant qui s'affiche ""delivery to the recipient failed permanently"
Merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 oct. 2012 à 15:52
Bonjour,

Enregistrée chez ?.. Chez qui ?
-1
enregistrée chez Google (gmail)
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 oct. 2012 à 19:36
Mais encore, zezette, mais encore ?

C'était une adresse à toi ? L'adresse d'un correspondant ?

Le message d'erreur que tu donnes ne dit rien d'autre ?
0
Bonjour,
c'était mon ancienne adresse chez Free. opérateur que je n'ai plus depuis plus de 1 an mais que j'avais enregistré comme adresse secondaire dans gmail.
Le message dit également "delivery to the recipient failed permanently"
Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
15 oct. 2012 à 19:46
Et ce message apparait quand tu t'envoies un mail ? Quand un correspondant t'envoie un mail ?

Je ne connais pas les us et coutumes de gmail. Cette adresse secondaire ne peut pas être modifiée ou supprimée depuis ton compte gmail ?
0
Il apparait quand je reçois un mail ! je vais aller sur le compte gmail pour essayer de le supprimer;;; mais je ne suis pas trés douée.. je te remercie beaucoup.
0