Je voudrait a bon logiciel de capture d'écran pour un gameplay

BlackGear72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackGear72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrait faire un gameplay mes je narrive pas a trouvée un bon logiciel de capture d'écran gratuit jai éssayer Hypercam2 mes la vidéo aller en accéllérer mes la vitesse du son de ma voix était de vitese normal alors si quelq'un peut m'aider .

A voir également:

7 réponses

Mario Robot Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

3
Mario Robot Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut

Il y a FRAPS.
1
BlackGear72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ces a dire???
1
BlackGear72 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci mes tu pourait me montrer un tuto ou des indication parceque jarrive pas lutiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
il y a Mirillis ACTION! payant 25€ mais tu put l'avoir autrement bref en + il prend moins de place niveau fichier video et la durée des vidéos et illimités en versions payer et il demande moins de ressource que FRAPS franchement tu peut-y aller les yeux fermés !
0

Merci je vais essayer!!!
0