Accélérer Téléchargements

Fermé
rere1212 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 1 févr. 2014 à 22:22
 jean - 1 févr. 2014 à 22:42
Bonsoir tout le monde c'est je souhaiterais avoir un logiciel qui puisse m'accelerer mon téléchargement mais non des logiciel "pub" a la fin pour payer merci




Bye
A voir également:

1 réponse

Bonjour
tu peux l'avoir sans pub, mais comme d'habitude lis tout et décoche les cases pour les antivirus, les toolbarres et les "services" tiers proposés "gratuitement".

Il est bien car capable de reprendre un téléchargement interrompu si le serveur le permet, capable de télécharger en parallèle plusieurs morceaux du fichier quand c'est possible ce qui accélère le téléchargement, les prévisions et vitesses de téléchargement affichés sont faux mais on s'en fout, mais si ta connexion est lente ou le seul serveur disponible est lent il peut rien, sauf que quand ma connexion descend à 2 ko/s il évite le ko total et peut finir le téléchargement avec un gros fichier pas corrompu même si il faut 2 jours.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/

Gratuit et sans pub il y en a d'autres. teste et choisis.
0