Copier vers plusieurs clés USB en même temps
jmqrun
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
Je suis enseignant et ai souvent besoin de copier des fichiers sur chaque clé USB de mes élèves. ça me prend un temps infini de copier à l'unité: mettre la clé, copier vers elle, la retirer, mettre la suivante, etc... Existe-t-il un logiciel qui permet, par l'intermédiaire d'un hub USB, de copier vers plusieurs clés en même temps?
Si quelqu'un avait une solution, j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Je suis enseignant et ai souvent besoin de copier des fichiers sur chaque clé USB de mes élèves. ça me prend un temps infini de copier à l'unité: mettre la clé, copier vers elle, la retirer, mettre la suivante, etc... Existe-t-il un logiciel qui permet, par l'intermédiaire d'un hub USB, de copier vers plusieurs clés en même temps?
Si quelqu'un avait une solution, j'en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment copier une clé usb sur une autre clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Connaissez vous le K2K. www.key2key.eu
Pour transferer vos donéées sur les cle usb de vos eleve sans perte de temps
Pour transferer vos donéées sur les cle usb de vos eleve sans perte de temps
Bonjour,
Peut etre en achetant un ub usb et en faisant un petit batch (script) "copy" d'un dossier particulier vers les clés.
A voir
Peut etre en achetant un ub usb et en faisant un petit batch (script) "copy" d'un dossier particulier vers les clés.
A voir
bonjour a tous ,
moi aussi , j'ai la même problématique que jmqrun , mais je n'y connait strictement rien en utilisationet création de batch , est ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse d'en rédiger un sachant que je possède un hub usb 7 ports ( G: , H: , I: , J: , K: , L: , M: , N: ) .
un grand merci d'avance
moi aussi , j'ai la même problématique que jmqrun , mais je n'y connait strictement rien en utilisationet création de batch , est ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse d'en rédiger un sachant que je possède un hub usb 7 ports ( G: , H: , I: , J: , K: , L: , M: , N: ) .
un grand merci d'avance