Déconection tracker chaque heure sur µtorrent
or-et-lien
-
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon tracker se déconnecte chaque heure de µtorrent.
Je dois à chaque heure faire "clic droit - update tracker" pour que l'icône redevienne verte.
Est-ce dû à une ip qui n'est pas fixe??? Ca m'étonnerai quand même.
Ou c'est l'uPNP?
Dois-je entrer le port du tracker dans mon routeur?
Si quelqu'un peut me donner des pistes où creuser, ce serai cool, merci d'avance!
Mon tracker se déconnecte chaque heure de µtorrent.
Je dois à chaque heure faire "clic droit - update tracker" pour que l'icône redevienne verte.
Est-ce dû à une ip qui n'est pas fixe??? Ca m'étonnerai quand même.
Ou c'est l'uPNP?
Dois-je entrer le port du tracker dans mon routeur?
Si quelqu'un peut me donner des pistes où creuser, ce serai cool, merci d'avance!
A voir également:
- Déconection tracker chaque heure sur µtorrent
- Changement d'heure - Guide
- Anti tracker gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Hello,
Avant de pouvoir t'aider je vais être forcé de te demandé ce que tu compte faire sur Utorrent.
Merci et je me ferais un plaisir de t'aider.
A+
Avant de pouvoir t'aider je vais être forcé de te demandé ce que tu compte faire sur Utorrent.
Merci et je me ferais un plaisir de t'aider.
A+
Bonjour Polown, je ne pense pas être vilain, je suis pourtant sûr d'être pauvre.
Salut lio.mar, j'utilise ce freeware pour favoriser la liberté d'expression et en profiter à mon tour.
Bon ok j'avoue, je reprend la ligne de défense d'un site de tracker suédois bien connu.
Je comprendrai l'éventuelle non réponse qui suivra (éventuellement)
Mais ça serai tout de même sympa
Salut lio.mar, j'utilise ce freeware pour favoriser la liberté d'expression et en profiter à mon tour.
Bon ok j'avoue, je reprend la ligne de défense d'un site de tracker suédois bien connu.
Je comprendrai l'éventuelle non réponse qui suivra (éventuellement)
Mais ça serai tout de même sympa