Datte et heure gsx24 - Dernière réponse le 20 déc. 2008 5 réponses Bonjour,j'aimerais savoir comment garder l'heure et la datte de mon pc a jour..dés que je l'eteind elle changeConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme il y a une pile dans un pc...suffit de la changer ! Réponse 2 / 5 Utilisateur anonyme merci .je l'ai deja changé hihihi Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme a tu regler l'heure et la date dans le bios ? Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme oui je la regle mais dés que j'eteind mon pc elle se remet a une heure anterieur ? BIZARD Réponse 5 / 5 Utilisateur anonyme etrange... Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Transformer des secondes en heures Dédé86 convertion des secondes en heures minute zitoune Heure de dernière connexion fiable? Micka Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme oui je la regle mais dés que j'eteind mon pc elle se remet a une heure anterieur ? BIZARD