Creation de logiciel (debut temps )

petitessem Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petitessem Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'ai un logiciel un mini logiciel à faire (qui trouve les racines d'un polynome de degré n par la methode du point fixe et la methode de newton )mais comme c'est la premiérre foi je voudrai avoir les points importants à la creation d'un logiciel g deja eu une idée du cour de gl et poo mais une petite aide me seré precieuse.
A voir également:

3 réponses

petitessem Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp qq pour me mettre sur la bonne voix
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut,

D'habitude je ferme les yeux sur les fautes d'orthographe, mais là, de voir débutant écrit en début temps, ça me fait mal quand même !

Je sais, ça ne répond pas à ton problème, mais c'est pour faire une parenthèse qui n'en n'est pas une... Faites un peu attention bon sang !
0
petitessem Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je c je m'excuse pour l'orthographe sauf que c'est le stress et le manque de temps (le titre du forum n'est pas orthographe ) merci pour la remarque une réponse a ma question sa aurai était bien aussi merci
0