Demande d'astuces pour faire un planning
limzy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
limzy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
limzy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et mon responsable m'a chargé de faire un planning/emploi du temps dans lequel on retrouverait les congés payés et autres données nécessaires à la gestion de ce dernier (telles que les heures travaillées par salariés, ou bien encore le nombre de personne disponible) ; or cela fait une semaine que je suis dessus (sur excel) et je n'arrive pas a grand chose auriez vous quelques astuces?
Merci d'avance
je suis actuellement en stage et mon responsable m'a chargé de faire un planning/emploi du temps dans lequel on retrouverait les congés payés et autres données nécessaires à la gestion de ce dernier (telles que les heures travaillées par salariés, ou bien encore le nombre de personne disponible) ; or cela fait une semaine que je suis dessus (sur excel) et je n'arrive pas a grand chose auriez vous quelques astuces?
Merci d'avance
A voir également:
- Demande d'astuces pour faire un planning
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Planning 3 personnes sur 7 jours - Forum Excel
- Planning 5x8 - Forum Excel
1 réponse
bonjour
essaye avec ça : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/excel_gestion_planning_projets/telecharger/xls_planning_free_27377.htm
essaye avec ça : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/excel_gestion_planning_projets/telecharger/xls_planning_free_27377.htm
limzy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, jai deja essayé seulement je voudrais le personnalisé et avec la version gratuite cela n'est pas possible, elle n'est pas modifiable. Merci quand meme :)