Demande d'astuces pour faire un planning

limzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
limzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en stage et mon responsable m'a chargé de faire un planning/emploi du temps dans lequel on retrouverait les congés payés et autres données nécessaires à la gestion de ce dernier (telles que les heures travaillées par salariés, ou bien encore le nombre de personne disponible) ; or cela fait une semaine que je suis dessus (sur excel) et je n'arrive pas a grand chose auriez vous quelques astuces?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

essaye avec ça : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/excel_gestion_planning_projets/telecharger/xls_planning_free_27377.htm
0
limzy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, jai deja essayé seulement je voudrais le personnalisé et avec la version gratuite cela n'est pas possible, elle n'est pas modifiable. Merci quand meme :)
0