Limiter le temps sur l'ordinateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
-
Bonjour,
Voila j'ai 2 frère qui passent leur vie sur l'ordinateur mes parents aimerais que je trouve une solution pour limiter leur temps sur l'ordinateur chaque jour ! Connaissez vous un logiciel gratuit qui me permettra de faire cela ? J'ai un autre soucis ce que je ne peux faire que une seul session sur mon windows donc je ne peux pas faire un contrôle pour chaque session il faut que tous se passe sur la session principale. Merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2012
32
il faut telecharger time watcher
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
21
merci de vos réponse j'aimerais faire un session pour tout le monde mais je n'arrive pas lorsque je crée une nouvelle session c'est celle la qui devient administrateur et l'autre ne peut plus être utilisé
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
Oo dans panneau de configuration créé un nouveaux compte te remplace l'ancien ?? c'est pas normal ça. tu devrai tout de meme voir pour y remedier.

sinon une solution simple mais vachement chiante pour les parents, mettre un mots de passe à la session et aller l'ouvrir a chaque fois que les frere veuille y allé. ( dans l'optique aussi ou il n'aille pas modifier le mot de passe, vu qu'il sont administrateur )
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
21
voila je sais pas pourquoi j'ai dit que cela ne marche pas cela marche très bien j'ai fais de nouvelles sessions ! Maintenant il faut que je trouve le bon logiciel que connaissez vous de gratuit ? De plus j'aimerias savoir si il est possible de faire mon mes frères des sessions administrateur mais de quand même limiter leur temps sur l'ordinateur ?
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
si ils s'y connaissent un peu je pense que tu sera obligé de les mettre en limité ( pour les empecher de désinstallé le controle ou de le contourner avec leurs droits d'admins)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
1
ne cherche pas trop loin si il est impossible de faire d'autre session. si l'ordi a une session unique, cette session est en mode administrateur et donc ce que tu interdira, le frere repassant derriere toi pourra faire la mani inverse sans aucun probleme.

donc avant de commencer à mettre une sorte de controle : crée une session par personne ( ou groupe de personne ) ou du moins cherche pour corriger ce probleme avant tout