Encore une bidouille malheureuse sur 4870x2
alcalim
Messages postés
107
Statut
Membre
-
alcalim Messages postés 107 Statut Membre -
alcalim Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai de gros problèmes d'affichage avec ma 4870x2 : sur simcity 3000 et city life, tout les panneaux texte subissent des clignotements,, pas de problèmes pour l'affichage 3D... j'ai dû modifier un paramètre du catalyst qui a flingué la configuration. Hier,j'ai désinstallé le CCC 8.2, les pilotes et l'unistall pour remettre tout d'aplomb avec le nouveau CCC 9.1. Les problèmes sont toujours là.
j'ai de gros problèmes d'affichage avec ma 4870x2 : sur simcity 3000 et city life, tout les panneaux texte subissent des clignotements,, pas de problèmes pour l'affichage 3D... j'ai dû modifier un paramètre du catalyst qui a flingué la configuration. Hier,j'ai désinstallé le CCC 8.2, les pilotes et l'unistall pour remettre tout d'aplomb avec le nouveau CCC 9.1. Les problèmes sont toujours là.
A voir également:
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide