Horloge pendule supplément. heure différente
Résolu
LittleGoldorak
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
julien271@live.fr -
julien271@live.fr -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de Nouméa ! Pourriez vous me communiquer le lien exact pour télécharger une horloge que je pourrais régler différemment de l'heure de Windows ? Merci d'avance et cordialement.
A voir également:
- Horloge pendule supplément. heure différente
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Changement d'heure - Guide
- Son notification différente par application - Guide
3 réponses
bonjour, j'aimerais bien savoir quel est ce petit logiciel, moi je cherchais ( et cherche encore -desesperement-) une pendule numerique pour que j'ai l'heure en permanence sur mon bureau (celui de mon ordi , j'entends) merci à vous de me dire ou vous avez trouvé ce petit monde merci et bonne journée à nouméa
Salut,
Regarde du coté de Rainmeter, il y a des skins qui te proposent ça, il reste plus qu'à changer le décalage (et aussi le style si tu veux...).
Un exemple avec plein de fuseaux, mais tu peux le bricoler assez facilement..., j'en ai fait ça chez moi:
Regarde du coté de Rainmeter, il y a des skins qui te proposent ça, il reste plus qu'à changer le décalage (et aussi le style si tu veux...).
Un exemple avec plein de fuseaux, mais tu peux le bricoler assez facilement..., j'en ai fait ça chez moi:
[MeterBack] Meter=IMAGE W=120 H=50 SolidColor=55, 55, 55, 120 [MeasureTZ1] Measure=Time Format="%H:%M" Timezone=-5.0 DaylightSavingTime=1 [MeasureTZ2] Measure=Time Format="%H:%M" Timezone=+4.5 DaylightSavingTime=1 [MeterTZ1Name] Meter=STRING X=10 Y=10 FontColor=200, 200, 160, 255 FontSize=8 FontFace=Arial Antialias=1 StringAlign=Left StringStyle=BOLD Prefix="JoCy" [MeterTZ1TIME] MeasureName=MeasureTZ1 Meter=STRING X=120 Y=10 FontColor=150, 10, 10, 255 FontSize=8 FontFace=Arial Antialias=1 StringAlign=Right [MeterTZ2Name] Meter=STRING X=10 Y=30 FontColor=200, 200, 160, 255 FontSize=8 FontFace=Arial Antialias=1 StringAlign=Left StringStyle=BOLD Prefix="Bangalore" [MeterTZ2TIME] MeasureName=MeasureTZ2 Meter=STRING X=120 Y=30 FontColor=150, 10, 10, 255 FontSize=8 FontFace=Arial Antialias=1 StringAlign=Right
Tu veux numérique ou analogue?
Analogue:
http://www.clocx.net/
Sinon Analogue ou numérique, regarde
http://www.ipi.fi/~rainy/legacy.html