[C# .Net] Mode Release?

Fermé
Evey - 27 déc. 2007 à 05:31
SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 27 déc. 2007 à 10:02
Bonjour,

Voilà, j'ai développé un petit logiciel pour un ami, je voudrais lui envoyer une version bêta pour lui donner un aperçu. J'utilise Visual Studio 2005 et le projet est fait en C#. Hmm, haha, je ne sais même pas comment compiler un projet en projet final. Soit disant,que Visual Studio n'est pas nécessaire pour rouler le programme en temps que tel. Je croyais qu'il fallait compiler le projet en mode Release, mais ça ne semble toujours pas fonctionner sur son ordinateur.

Ma question est, comment fait-on pour compiler un projet final en .net?
A voir également:

1 réponse

SebManfred Messages postés 484 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 128
27 déc. 2007 à 10:02
normalement, une fois que c'est compilé, c'est exécutable, autant en release qu'en debug... la différence, c'est l'allocation mémoire qui est plus souple en debug mais ça fait des programmes plus volumineux et qui tournent plus lentement.
si ton ami n'arrive pas à exécuter ton programme sur son ordi, c'est probablement parce qu'il n'a pas le bon .net framework, il faudrait qu'il l'installe.
0