Les discussions

[.net] quels mobiles avec .net ?

Bonjour, je suis programmeur .NET, et j'ai envie de me lancer dans la programmation pour mobiles. Ma question est la suivant, n'y connaissant pas g...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
brascoo

Repertoire log_apache sur online.net

A quoi servent les fichiers log_apache sur online ? bonsoir, je viens de découvrir un repertoire à la racine de mon site hebergé sur online.n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Thai Chat

Vb.net -comment eliminer les doublons listbox

salut s'il vous plait, est ce que quelqu'un peux m'expliquer , comment on elimine les doublons d'une listbox, svp c'est urgent merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
irem

Probleme en vb.net

bonsoir comment faire pour supprimer une ligne d'un fichier text en vb.net, s'il vous plait c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
irem

Transférer ma feuille excel vers sql asp.net

Je programme en asp 2 et la demande que j'ai reçu est de tranférer un fichier excel dans la base de donné par l'entremise de mon application web. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Fab

Probleme en vb.net

salut, est ce que quelqu'un peux m'expliquer ou est l'erreur ici: dim z as new streamreader("c:/nom_fichier.txt") dim s as string do until z.p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Recherche cours sur vb.net version 2002

Bonjour. Je suis à la recherche de livres de cours en VB.NET Version 2002, du débutant au niveau capable de me débrouiller pour gérer des fichiers. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
FOTZY

Redirection de www.site.com vers www.site.net

 Résolu

Lorsque je demande une page Web par exemple http://www.commencamarche.com après qque seconds on se trouve dans la page d'accueil http://www.commencama...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fred

[.net 2003]audio

Bonjour J'aimerai faire un programme en vb.net pour pda sous windows mobile 2003 et y mttre des boutons qui permettent de jouer des sons (wave ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
chaos_elf

Modifier fichier excel sous vb.net

Bonjour, j aimerai savoir comment faire sur VB.Net pour modifier un fichier excel (fichier.csv) afin d'ajouter un ligne (par exemple) sans avoir a ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
maeva

Asp .net textbox sql update

 Résolu

Mon problème est le suivant : j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access) lorsque je fais une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Greg

Framework .net

 Résolu

Bonjour à tous, Comment pui-je enlever framework 1.1 et 2.0 sans avoir de problème car quand j'aissai avec ajouter/supprimer la machine m'anonca plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jacques dehon

Probleme vb.net

bonjour, je suis debutant en Vb.Net et je developpe une application sous Vb.Net et je veux a l'aide d'un boutton afficher la fenetre du Out...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ABO NOSSAYBA

Asp.net excel

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de faire genre un tableau comme dans excel en ASP.NET pour que l'utilisateur puisse utiliser le table...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
zlatan

[vb.net] dll et vb.net

salut tous, j'ai entendu tres souvent sur les fichier Dll et son importance dans la programmation soit en Langage C++ ou Vb.net ou autre, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
hamza

[vb.net]pb checkbox dans un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel se trouvent des checkbox. Je récupère les valeurs de ces checkbox en faisant Request.Form.Item("name"). jus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
kij_82

Gestion de panier sous asp.net

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment gérer un panier dans une application pour une boutique en ligne. soit dans une base de donnée, cookie... Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Serialcoder

Aide msdn visual studio .net 2003

Y'a -t- il quelqu'un qui peut me dire où est ce que je peux télécharger le MSDN de Visual Studio net 2003 car j'ai pu achetre les 4 CD des programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
zinou

(c# .net] implementer une alarme pour agenda

Bonjour, Je dois réaliser une application en C# avec la plate-forme .NET, permettant la gestion (ajout, suppression, modification, ...) de rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Lust

Msgbox vb.net fou

 Résolu

lorsque je tappe une instruction du genre < msgbox("hello world", MsgboxStyle.OkOnly + MsgboxStyle.information,"titre") > au moment de l'execution, le...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Shomron

Différence entre asp.net et vb.net

Bonjour à tous! Quelle la différence entre asp.net et vb.net? l'une est orienté web-application et l'autre application fenetre? lequel des deux offre...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Jérôme

Je cale .net

j'esaye d'acceter a une base de registre remotly: j'utilise wmi avec C#. donc je me connecete en utilisant la methode suivante: public void...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Canard007

[ visual studio.net ] c koi ??

Bonjour @ tous, d'ordinaire je préfère m' intéresser au php pour la programmation. Mais, il y a un an, j' ai découvert, puis laissé tombé, Visual ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
teebo

Developper en asp.net avec webmatrix

salut tout le monde..je suis debutante en asp.net et je veux creer une application web a l'aide de webmatix et asp.net et j'aimerais bien que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Paul

Thread vb.net

Bonjour tout le monde. Salut Seb. J'ai un petit souci avec les threads sous vb.net. J'ai lu sur ton cv que tu touché pas mal aux langages de prog. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
sebsauvage

[framework.net]

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment reperer FrameWork.net sur mon PC XP pro Et s'il n'est pas présent, comment faire pour le récupérer et l'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Canard007

Textbox numérique c# asp.net

Salut à tous, Je suis un novice grâve en c# (pas que là d'ailleurs).Je programme en C# Visual Studio.NET 2003 une application Web (WebForms) J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
hi_tech

.net, valider un boutton en appuyant sur le

Salutations a tous et a toutes bien que j ai eu tres souvent a consulter cette platteforme c est bien la premiere fois que je y viens soumettre un pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
teebo

Vb6 ==> vb .net ??

Bonjour a tous, Voilà anciennement je codais sur VB 6 depuis peu j'ai repris et j'ai installer VB .net seulement le problème c'est que dans cette nou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
sebsauvage

(visual basic) visual basic 6 et visual basic .net

Si j'installe Visual Basic.net sur mon PC est-ce qu'il va remplacer mon Visual Basic 6 ?? Si oui comment faire pour avoir les deux (VB6 et VB.NET) su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
ccmnino

Vb.net vs c#: quel language pour débuter?

Bonjour à tous, J'aimerais commencer à programmer et j'hésite entre deux languages, le VB.net et le C#. J'ai testé un peu les deux languages avec le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
lami20j

[vb.net] balance control

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un balance control ( bouton qui regle la balance [droite/gauche] ) Merci de m'aider si vous save...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MaRkTeN24

Ecris string limitant taill dans fich(vb.net)

Bonjour, Je voudrais ecrire les informations des etudiants dans un fichier text dont une ligne par un etudiant et je veux limiter la taille de chaque...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Lust

Crystal reports dans vb.net

Salut à vous, J'ai juste 2 questions : 1. Est-il possible d'insérer du texte à partir du code dans un état Crystal Reports intégré de VB.Net? si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
khida

A propos de .net framework

Bonjour, ayant eu des pbs avec framework,j'ai essayé votre méthode sur google,lorsque je lance dotnetfx.exe j'ai le même message d'erreur pratiquement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
zigma

[vb.net 2005] gérer de nouvelles exceptions

 Résolu

Salut à tous, Voilà, je suis en train de développer une petite appli sous VB2005 en lien avec une base de donnée SQL Server 2005. J'ai défini mon in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
angel59

[vb.net] rotation haut-parleur

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 haut-parleur sur mon ordi et je cherche un code qui ferait en sorte que je puisse en désactiver. Par exemple : Les 2 h-p arriere et le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
MaRkTeN24

Code vb.net(2003)

 Résolu

salut je suis en train de realiser un projet de gestion et j'aimerais avoir un code,controle ou propriété pour pouvoir faire apparaitre un formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Pascal_22

Problème avec visual studio.net en vb

Coucou tout le monde, Je cherche à indexer beaucoup de commandbutton dans un groupbox mais je ne trouve pas la propriété "index" des commandbutton j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
BLODOX

[vb.net]les proprietés des controles

Bonjour, je veux savoir quelle methode me permet d'avoir le controle conteneur(son nom ou type...) d'un button ou texbox dont je connais déjà l'index...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
chekinia

Asp.net

bonjour j'aurai besoin de realiser un site en asp .net est ce que vous pouvez me donner les premiers pa pour commencer merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
lami20j

Prog en .net

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'afficher un Userform sur le bureau sans passer par excel, et on m'a dit que non, et la seule façon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
aazz

Passage du caractère & [xml][vb.net]

Bonjour, voila un problème dont je ne trouve pas la solution je rentre dans une text box xml des caractères qui peuvent contenir le caractère &. Or ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
teebo

[.net]lire le nombre de couleurs du système.

 Résolu

Hallo tout le monde... Bon voilà, je me retrouve avec un petit problème amusant sur les bras, un de mes tests d'intégration ne renvois pas le même ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
teebo

Aide visual studio.net

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible en cours de création de projet de récuperer des évenements émis par Visual Studio. Par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
Canard007

Se connecter table informix avec asp.net

j'aimerais se connecter a une base informix avec asp.net j'ai essayé toutes les proprietes des liaisons de données (fournisseur OLE DB) mais j'ai ech...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
jourria

Visual studio.net 2003

Bonjour, je suis en train de réaliser un petit programme en C# sous visual studio.net 2003, et lorsque je compile avec l'option de debugage, ca me cré...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
teebo

Site miroir souceforge.net

Bonjour, Dans sourceforge.net, je souhaite télécharger le lien suivant : http://prdownloads.sourceforge.net/codeblocks/codeblocks-1.0rc2_mingw.exe?d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
lami20j

[equivalent .net]

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un équivalent de cette ligne en VB .NET s'uil vous plait ? Open "Fichier.txt" For Output As #1

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Portée des variables dans c#.net 2003

Chers dévéloppeurs, bonjour J'ai migré dans C#.net alors que je développais dans Visual Basic 6.0. Comment déclarer et utiliser une variable globale ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
sebsauvage
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 845