Les discussions
Graphique excel sous vb.net
bonjour a tous, bon voilà g un souci, je voudrai pouvoir crée un graphique a parti de vb.net en récuperent des valeur de excel ou ces derniere sont...
[vbscript] données.de.networkview.base.access
Bonjour , Je souhaite réaliser un script visant a automatiser le transfert des resultats d'un scan de NetworkView a ma base de registre Access. Seul...
[.net] quels mobiles avec .net ?
Bonjour, je suis programmeur .NET, et j'ai envie de me lancer dans la programmation pour mobiles. Ma question est la suivant, n'y connaissant pas g...
Repertoire log_apache sur online.net
A quoi servent les fichiers log_apache sur online ? bonsoir, je viens de découvrir un repertoire à la racine de mon site hebergé sur online.n...
Vb.net -comment eliminer les doublons listbox
salut s'il vous plait, est ce que quelqu'un peux m'expliquer , comment on elimine les doublons d'une listbox, svp c'est urgent merci d'avance
Probleme en vb.net
bonsoir comment faire pour supprimer une ligne d'un fichier text en vb.net, s'il vous plait c'est urgent
Transférer ma feuille excel vers sql asp.net
Je programme en asp 2 et la demande que j'ai reçu est de tranférer un fichier excel dans la base de donné par l'entremise de mon application web. Je m...
Probleme en vb.net
salut, est ce que quelqu'un peux m'expliquer ou est l'erreur ici: dim z as new streamreader("c:/nom_fichier.txt") dim s as string do until z.p...
Recherche cours sur vb.net version 2002
Bonjour. Je suis à la recherche de livres de cours en VB.NET Version 2002, du débutant au niveau capable de me débrouiller pour gérer des fichiers. Me...
Redirection de www.site.com vers www.site.net
RésoluLorsque je demande une page Web par exemple http://www.commencamarche.com après qque seconds on se trouve dans la page d'accueil http://www.commencama...
[.net 2003]audio
Bonjour J'aimerai faire un programme en vb.net pour pda sous windows mobile 2003 et y mttre des boutons qui permettent de jouer des sons (wave ou m...
Modifier fichier excel sous vb.net
Bonjour, j aimerai savoir comment faire sur VB.Net pour modifier un fichier excel (fichier.csv) afin d'ajouter un ligne (par exemple) sans avoir a ou...
Asp .net textbox sql update
RésoluMon problème est le suivant : j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access) lorsque je fais une r...
Framework .net
RésoluBonjour à tous, Comment pui-je enlever framework 1.1 et 2.0 sans avoir de problème car quand j'aissai avec ajouter/supprimer la machine m'anonca plei...
Probleme vb.net
bonjour, je suis debutant en Vb.Net et je developpe une application sous Vb.Net et je veux a l'aide d'un boutton afficher la fenetre du Out...
Asp.net excel
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de faire genre un tableau comme dans excel en ASP.NET pour que l'utilisateur puisse utiliser le table...
[vb.net] dll et vb.net
salut tous, j'ai entendu tres souvent sur les fichier Dll et son importance dans la programmation soit en Langage C++ ou Vb.net ou autre, mais ...
[vb.net]pb checkbox dans un formulaire
Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel se trouvent des checkbox. Je récupère les valeurs de ces checkbox en faisant Request.Form.Item("name"). jus...
Gestion de panier sous asp.net
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment gérer un panier dans une application pour une boutique en ligne. soit dans une base de donnée, cookie... Me...
Aide msdn visual studio .net 2003
Y'a -t- il quelqu'un qui peut me dire où est ce que je peux télécharger le MSDN de Visual Studio net 2003 car j'ai pu achetre les 4 CD des programmes ...
(c# .net] implementer une alarme pour agenda
Bonjour, Je dois réaliser une application en C# avec la plate-forme .NET, permettant la gestion (ajout, suppression, modification, ...) de rendez-v...
Msgbox vb.net fou
Résolulorsque je tappe une instruction du genre < msgbox("hello world", MsgboxStyle.OkOnly + MsgboxStyle.information,"titre") > au moment de l'execution, le...
Différence entre asp.net et vb.net
Bonjour à tous! Quelle la différence entre asp.net et vb.net? l'une est orienté web-application et l'autre application fenetre? lequel des deux offre...
Je cale .net
j'esaye d'acceter a une base de registre remotly: j'utilise wmi avec C#. donc je me connecete en utilisant la methode suivante: public void...
[ visual studio.net ] c koi ??
Bonjour @ tous, d'ordinaire je préfère m' intéresser au php pour la programmation. Mais, il y a un an, j' ai découvert, puis laissé tombé, Visual ...
Developper en asp.net avec webmatrix
salut tout le monde..je suis debutante en asp.net et je veux creer une application web a l'aide de webmatix et asp.net et j'aimerais bien que quelqu'u...
Thread vb.net
Bonjour tout le monde. Salut Seb. J'ai un petit souci avec les threads sous vb.net. J'ai lu sur ton cv que tu touché pas mal aux langages de prog. Voi...
[framework.net]
Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment reperer FrameWork.net sur mon PC XP pro Et s'il n'est pas présent, comment faire pour le récupérer et l'i...
Textbox numérique c# asp.net
Salut à tous, Je suis un novice grâve en c# (pas que là d'ailleurs).Je programme en C# Visual Studio.NET 2003 une application Web (WebForms) J'aimera...
.net, valider un boutton en appuyant sur le
Salutations a tous et a toutes bien que j ai eu tres souvent a consulter cette platteforme c est bien la premiere fois que je y viens soumettre un pro...
Vb6 ==> vb .net ??
Bonjour a tous, Voilà anciennement je codais sur VB 6 depuis peu j'ai repris et j'ai installer VB .net seulement le problème c'est que dans cette nou...
(visual basic) visual basic 6 et visual basic .net
Si j'installe Visual Basic.net sur mon PC est-ce qu'il va remplacer mon Visual Basic 6 ?? Si oui comment faire pour avoir les deux (VB6 et VB.NET) su...
Vb.net vs c#: quel language pour débuter?
Bonjour à tous, J'aimerais commencer à programmer et j'hésite entre deux languages, le VB.net et le C#. J'ai testé un peu les deux languages avec le...
[vb.net] balance control
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire un balance control ( bouton qui regle la balance [droite/gauche] ) Merci de m'aider si vous save...
Ecris string limitant taill dans fich(vb.net)
Bonjour, Je voudrais ecrire les informations des etudiants dans un fichier text dont une ligne par un etudiant et je veux limiter la taille de chaque...
Crystal reports dans vb.net
Salut à vous, J'ai juste 2 questions : 1. Est-il possible d'insérer du texte à partir du code dans un état Crystal Reports intégré de VB.Net? si oui ...
A propos de .net framework
Bonjour, ayant eu des pbs avec framework,j'ai essayé votre méthode sur google,lorsque je lance dotnetfx.exe j'ai le même message d'erreur pratiquement...
[vb.net 2005] gérer de nouvelles exceptions
RésoluSalut à tous, Voilà, je suis en train de développer une petite appli sous VB2005 en lien avec une base de donnée SQL Server 2005. J'ai défini mon in...
[vb.net] rotation haut-parleur
RésoluBonjour, j'ai 4 haut-parleur sur mon ordi et je cherche un code qui ferait en sorte que je puisse en désactiver. Par exemple : Les 2 h-p arriere et le...
Code vb.net(2003)
Résolusalut je suis en train de realiser un projet de gestion et j'aimerais avoir un code,controle ou propriété pour pouvoir faire apparaitre un formulaire...
Problème avec visual studio.net en vb
Coucou tout le monde, Je cherche à indexer beaucoup de commandbutton dans un groupbox mais je ne trouve pas la propriété "index" des commandbutton j'a...
[vb.net]les proprietés des controles
Bonjour, je veux savoir quelle methode me permet d'avoir le controle conteneur(son nom ou type...) d'un button ou texbox dont je connais déjà l'index...
Asp.net
bonjour j'aurai besoin de realiser un site en asp .net est ce que vous pouvez me donner les premiers pa pour commencer merci.
Prog en .net
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'afficher un Userform sur le bureau sans passer par excel, et on m'a dit que non, et la seule façon ...
Passage du caractère & [xml][vb.net]
Bonjour, voila un problème dont je ne trouve pas la solution je rentre dans une text box xml des caractères qui peuvent contenir le caractère &. Or ...
[.net]lire le nombre de couleurs du système.
RésoluHallo tout le monde... Bon voilà, je me retrouve avec un petit problème amusant sur les bras, un de mes tests d'intégration ne renvois pas le même ré...
Aide visual studio.net
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible en cours de création de projet de récuperer des évenements émis par Visual Studio. Par exemple...
Se connecter table informix avec asp.net
j'aimerais se connecter a une base informix avec asp.net j'ai essayé toutes les proprietes des liaisons de données (fournisseur OLE DB) mais j'ai ech...
Visual studio.net 2003
Bonjour, je suis en train de réaliser un petit programme en C# sous visual studio.net 2003, et lorsque je compile avec l'option de debugage, ca me cré...
Site miroir souceforge.net
Bonjour, Dans sourceforge.net, je souhaite télécharger le lien suivant : http://prdownloads.sourceforge.net/codeblocks/codeblocks-1.0rc2_mingw.exe?d...