[ vb.net ] nom de label = nom de form

Fermé
Velvel-Miho Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 12 mars 2008 à 15:09
Velvel-Miho Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 12 mars 2008 à 15:53
Mes salutations,

Eh bien je suis en vb.net comme le titre l'indique, et je voudrais ouvrir un formulaire en cliquant sur un label.
Vous me direz c'est simple, mais la situation veut que non.

Je possède donc plusieurs labels (4 en tout) qui exécuter plusieurs actions. Comme il s'agit des mêmes actions, les 4 labels utilisent une fonction communes.
Après avoir cliquer sur le label et les actions exécuter, je voudrais ensuite ouvrir un autre formulaire dont le nom correspond au nom du label.

la commande "sender.name" permet de connaitre le nom du label qui à exécuter la fonction en format string.
Mais moi je voudrais que cette chaîne devienne le nom d'un formulaire. En résumé c'est un probleme de changement de type.

Une idée sur la question ?

2 réponses

Slt tu construit ta propre methode pour lancer les fenettre ou tu passe le nom de la fenetre en parametre
0
Velvel-Miho Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 21
12 mars 2008 à 15:42
En parametre ... j'avais pas pensé à ça.
Oki, je vais voir ça.
0
Velvel-Miho Messages postés 32 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 21
12 mars 2008 à 15:53
Non, ça ne va pas. Ou du moins je n'arive pas à mettre la form en parametre.
Si j'ajoute une variable en parametre dans la fonction, le label ne reconnait pas la fonction.

J'ai dut raté quelque chose ...
0