Que peut-on faire de plus en .NET ?

Fermé
Jipé - 30 janv. 2008 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2008 à 11:14
Bonjour,

Je me suis renseigne sur ce qu'était le framework.NET mais je n'arrive pas a comprendre si je dois changer quelquechose dans ma programmation.

J'utilise DELPHI 2007 pour .NET et je ne vois aucune différence par rapport à quand je programmais en WIN32.

Je suppose que le .NET permet de faire qui n'était pas possible avant ou plus facilement.

Est-ce que quelqun pourrais me renseigner sur ce qu'apporte le .NET et comment s'en servir (je parle pour la programamtion et pas sur la portabilité des applications developpées en .NET)?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 11:22
en fait en .NET tu peux écrire une classe en JAVA par exemple et la réutiliser en C# (me demande pas comment faire je ne sais pas mais j'ai deja vu faire ça par mon prof)
Et puis le .NET a plus de fonctions
Et cela est fortement orienté objet
0
Et quelles sont ces fonctions supplémentaires stp ?

Y-a-t-il des commandes/un langage à apprendre spécial dotnet que l'on peut utiliser dans tous les autres langages?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 11:14
Et quelles sont ces fonctions supplémentaires stp ?
-> francgement yen a des dizaines et je les connais pas toutes

Y-a-t-il des commandes/un langage à apprendre spécial dotnet que l'on peut utiliser dans tous les autres langages?
b comme je te l'ai dit tu peux réutiliser les classes d'un language par un autre

les language dot net sont le VB.NET C#.NET J#.NET
0