Les discussions

Evey Framework .NET

[c# .net] mode release?

Bonjour, Voilà, j'ai développé un petit logiciel pour un ami, je voudrais lui envoyer une version bêta pour lui donner un aperçu. J'utilise Visual ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SebManfred
niki Framework .NET

Déployer proc. stockée vb.net ds sql2005

Bonjour, J4ai déployé une procédure stockée en vb.net dans SQL Server 2005. L'opération s'est bien déroulée, mais au moment de l'exécution de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
niki
boyakodah Framework .NET

[vb.net / arcgis] génération de dll

Bonjour, J'ai telechargé une application pr un logiciel (ARCGIS logiciel SIG) qui necessite de creer au préalable une dll. je m'explique : l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jalila
sophie26 Framework .NET

[vb.net] petite erreur pour fichier .xml

Salutation Voila je me suis mis depuis peu à la programmation .net et j'ai décidé de sauvegarder des infos contenues dans une treeview dans un fichie...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
DotNET74
Touiks Framework .NET

Gestion des langue en asp.net

Bonjour, Je suis débutante en asp.net et j'aimerais savoir comment gérer les langues. Comment détecter la langue du navigateur? Comment s'effectue ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
phil232
stylesfeeler Framework .NET

Vb.net base de donées sql

Bonjour à ts, beh l'hors de l insertion des données dans une table ki contient un Foreignkey le programme ce blog meme ke la valeur de ce FK exi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
phil_232
RicHamilton Framework .NET

Vb .net / grille de données

Salut, Eh bien j'ai un problème. Je voudrais utiliser une grille de données à partir de laquelle je pourrais juste afficher des données (comme c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
monster_dev
realisation Framework .NET

Comparaison de coût entre j2ee et .net

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a des informations sur les prix des licences j2ee(Web Sphere) et .Net . Je veux faire une comparaison de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Abdou
badside Framework .NET

[vb.net] mise à jour d'une combobox

Bonjour à tous, J'ai rempli une combobox à partir d'une table d'une base de donnée. J'aimerais mettre à jour la combobox lorsqu'un élément est a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Mycki
fifi Framework .NET

Pubier un site en asp.net

Bonjour, je developpe un site web en asp.net mais j'ai pas su le publier si quelqu'un peut me decrire les etapes je serai reconnaissante

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Laurent
Voya 59 Framework .NET

Performances vb.net

Bonjour, Je sais, je sais, il est temps que j'y pense.... Alors voilà ma question: J'ai découvert récemment VB.net (express donc gratos), et ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Voya 59
miss unknown Framework .NET

Datagrid vb.net

Bonjour, comment modifier la base de donné directement du datagrid en vb.net, svp repondez moi c'est urgent.... j'ai deja fait ce code: Dim ligne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
miss unknown
souma1225 Framework .NET

Vb.net

Bonjour, svp y'a kelk'1 qui me donne des site comme un guide sur le vb.net et comment faire des petites applications

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Zbimb
chbihi Framework .NET

Vb.net

salut,je vx savoir comment remplir un crystalreportviewer a partir d'une requete sql

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ramdane
progfann Framework .NET

Vb.net

Bonjour, je voulais faire une application vb qui se connecte à une base de donné access pour un ami , mais il n'as pas le vb.net installé sur son Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Paul
moi Framework .NET

Asp.net et vb.net

Bonjour, Bonjour , je cherche un cours pour debutant audio visuel en français sur la programmation asp.net ou vb.net prierre de me guider dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Philippe
Doom_aok Framework .NET

[vb.net/sql] insertion de donnée

Résolu

Bonjour, je veux inserer des données à partir d'un formulaire windows crée en vb (a l'aide des textbox) voila mon code Imports System.Data Im...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Doom_aok
mariam Framework .NET

Cours sur vb.net

Bonjour, je cherche un cours bien détaillé sur la programmation en langage vb.net. j'en ai besoins le plus tot possible. merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Charles
geniboy Framework .NET

Vb.net

Bonjour, j'ai besoin des cours de vb.net

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Richard
yozart Framework .NET

Vb .net, liste déroulante d'image.

Bonjour à toutes et tous, après avoir cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de moyen de créer une liste déroulante d'image dans un Windows Form. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
yozart
Pascal_22 Framework .NET

Backup en vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le backup en VB .NET. Je m'explique .... Je suis en train de faire un logiciel en VB .NET avec une base...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
vadr
banabdou Framework .NET

Vb.net et dévelloppement web

Je voudrai mettre sur pied un une application web et j'utilise vb.net 2005. esct-ce possible? si oui comment devrai je procéder?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Reivax962
badside Framework .NET

Vb.net - fonction format()

Bonjour à tous, A partir d'une date quelconque reprise dans un dataset (db sql server), j'essaye de la convertir en la date du premier du mois. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
badside
nimois3O Framework .NET

C#/asp.net : liste déroulante en cascade

Bonjour a tous, Voila exactement ce que je veux faire sur mon apli... https://docs.microsoft.com/en-us/aspnet/ajax/ Il y a l'esplication au d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
js
varicap Framework .NET

Vb.net sos!

salut à tous voila j'ai fais un ptit programme en VB.net et j'ai fais un install pour mon programme mais le problème c'est qu'il maeche que sur le...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
arago
Myou Framework .NET

Doc studio.net

Connaissez-vous des sites qui me permettrai de télécharger de la doc studio.net

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
gryzzly
Malinots Framework .NET

Variable de different form en vb.net

Résolu

Bonjour, voila dans mon programme il y a different form (form1, form2...), je vous explique voila dans la parti design du form1 g créé des 2 pictur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Lesdis
fabien Framework .NET

Excéption en vb.net

Bonjour J'ai une application faites en DotNet(vb.net) qui marche très bien sur mon pc,mais quand j'essai d’exécuter mon exe sur un autre poste vierge...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
raph
Malinots Framework .NET

Graphique excel sous vb.net

bonjour a tous, bon voilà g un souci, je voudrai pouvoir crée un graphique a parti de vb.net en récuperent des valeur de excel ou ces derniere sont...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
AHHH
Alexandre Framework .NET

[vbscript] données.de.networkview.base.access

Bonjour , Je souhaite réaliser un script visant a automatiser le transfert des resultats d'un scan de NetworkView a ma base de registre Access. Seul...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Alexandre
gnakgnak Framework .NET

[.net] quels mobiles avec .net ?

Bonjour, je suis programmeur .NET, et j'ai envie de me lancer dans la programmation pour mobiles. Ma question est la suivant, n'y connaissant pas g...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
brascoo
Binjo Framework .NET

Repertoire log_apache sur online.net

A quoi servent les fichiers log_apache sur online ? bonsoir, je viens de découvrir un repertoire à la racine de mon site hebergé sur online.n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Thai Chat
progfann Framework .NET

Probleme en vb.net

bonsoir comment faire pour supprimer une ligne d'un fichier text en vb.net, s'il vous plait c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
irem
antecca Framework .NET

Transférer ma feuille excel vers sql asp.net

Je programme en asp 2 et la demande que j'ai reçu est de tranférer un fichier excel dans la base de donné par l'entremise de mon application web. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Fab
progfann Framework .NET

Probleme en vb.net

salut, est ce que quelqu'un peux m'expliquer ou est l'erreur ici: dim z as new streamreader("c:/nom_fichier.txt") dim s as string do until z.p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
VOYAGEUR25
FOTZY Framework .NET

Recherche cours sur vb.net version 2002

Bonjour. Je suis à la recherche de livres de cours en VB.NET Version 2002, du débutant au niveau capable de me débrouiller pour gérer des fichiers. Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
FOTZY
abdouforyou Framework .NET

Redirection de www.site.com vers www.site.net

Résolu

Lorsque je demande une page Web par exemple http://www.commencamarche.com après qque seconds on se trouve dans la page d'accueil http://www.commencama...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
fred
chaos_elf Framework .NET

[.net 2003]audio

Bonjour J'aimerai faire un programme en vb.net pour pda sous windows mobile 2003 et y mttre des boutons qui permettent de jouer des sons (wave ou m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
chaos_elf
Hamza Framework .NET

Modifier fichier excel sous vb.net

Bonjour, j aimerai savoir comment faire sur VB.Net pour modifier un fichier excel (fichier.csv) afin d'ajouter un ligne (par exemple) sans avoir a ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
maeva
greg Framework .NET

Asp .net textbox sql update

Résolu

Mon problème est le suivant : j'ai une page web qui affiche dans des textboxs les données d'une personne ( d'une table access) lorsque je fais une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Greg
JACQUES DEHON Framework .NET

Framework .net

Résolu

Bonjour à tous, Comment pui-je enlever framework 1.1 et 2.0 sans avoir de problème car quand j'aissai avec ajouter/supprimer la machine m'anonca plei...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jacques dehon
debutant Framework .NET

Probleme vb.net

bonjour, je suis debutant en Vb.Net et je developpe une application sous Vb.Net et je veux a l'aide d'un boutton afficher la fenetre du Out...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
ABO NOSSAYBA
zlatan Framework .NET

Asp.net excel

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de faire genre un tableau comme dans excel en ASP.NET pour que l'utilisateur puisse utiliser le table...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
zlatan
hamza Framework .NET

[vb.net] dll et vb.net

salut tous, j'ai entendu tres souvent sur les fichier Dll et son importance dans la programmation soit en Langage C++ ou Vb.net ou autre, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
hamza
cyberlulu Framework .NET

[vb.net]pb checkbox dans un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel se trouvent des checkbox. Je récupère les valeurs de ces checkbox en faisant Request.Form.Item("name"). jus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
kij_82
Karl Framework .NET

Gestion de panier sous asp.net

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment gérer un panier dans une application pour une boutique en ligne. soit dans une base de donnée, cookie... Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Serialcoder
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 828