VB.NET > Insertion ligne dans un dataset
mostrapotski
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Craft -
Craft -
Bonjour à tous, j'essaye d'inserer une ligne dans un datagridview, je modifie donc le dataset associé avec le code suivant:
Lorsque j'execute, j'ai bien une ligne d'ajoutée, elle contient aussi les informations que je veux bref, graphiquement parlant c'est un succés, sauf que lorsque je veux exporter le fihchier xml, il me met mon nouveau client tout à la fin !
http://no-bot.net/divers/probleme.jpg
Pourtant, le premier msgbox compte bien 3 clients, le second en compte bien 4, mais le schema xml final n'est pas bon, comment est ce possible, comment regler le probleme ?
J'ai lu msdn, et divers forum, mais je ne trouve pas, quelqu'un avec un probleme similaire l'a réglé avec un
Mais chez moi, ca ne fait ... absolument rien :s
Merci à ceux qui vont repondre !!
Dim dr As DataRow = ds.Tables("client").NewRow() dr("identifiant") = var_global.doc_configuration.<racine>.<auto_inc_clients>.Value dr("ajout") = My.Computer.Clock.LocalTime MsgBox(ds.Tables("client").Rows.Count) ds.Tables("client").Rows.Add(dr) MsgBox(ds.Tables("client").Rows.Count) MsgBox(ds.GetXml)
Lorsque j'execute, j'ai bien une ligne d'ajoutée, elle contient aussi les informations que je veux bref, graphiquement parlant c'est un succés, sauf que lorsque je veux exporter le fihchier xml, il me met mon nouveau client tout à la fin !
http://no-bot.net/divers/probleme.jpg
Pourtant, le premier msgbox compte bien 3 clients, le second en compte bien 4, mais le schema xml final n'est pas bon, comment est ce possible, comment regler le probleme ?
J'ai lu msdn, et divers forum, mais je ne trouve pas, quelqu'un avec un probleme similaire l'a réglé avec un
ds.Tables("client").ImportRow(dr)
Mais chez moi, ca ne fait ... absolument rien :s
Merci à ceux qui vont repondre !!
A voir également:
- VB.NET > Insertion ligne dans un dataset
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide