VB .NET / ComboBox

Fermé
RicHamilton Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 2 févr. 2006 à 16:32
 TOOoMax - 18 nov. 2008 à 00:03
Salut à vous,
Eh bien, mon pb avec le ComboBox est le suivant :

J'ai affaire à la table ARTICLE (NumArt, Libellé, PU)
Toutes les valeurs du NumArt sont chargés dans le ComboBox. Je voudrais ke chake fois ke g sélectionne un element du combobox, il m'affiche le Libellé dans un textbox. Je connais bien la procédure, mais seulement il y a un retard.

Exemple: Au debut le TextBox est vide

NumArt Libellé PU
ART001 Article1 500
ART002 Article2 1000
ART003 Article3 1500
.....
.....

Mais seulement lorsque je sélectionne ART001, mais le TextBox reste vide. Puis lorsque je sélectionne ART002, c'est là où le TextBox prend la valeur "Article1", et si je sélectionne ART003, il prend la valeur "Article2" alors kil devrait plutot avoir la valeur "Article3". Vous voyez maintenant le retard. Et tout ce code est écrit dans l'évenement Click du ComboBox.

Je ne sais pas vraiment koi faire. En plus je voudrais ke lorske j'ouvre la formulaire ARTICLE, directement le ComboBox prend la valeur du premier article ("ART001") et le TextBox "Article1"

Aidez-moi SVP.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut,

Réponse un peu tardive, mais bon .... ca pourra aider quelqu'un d'autre peu-etre.

Tout simplement:

Private Sub ComboBox1 _SelectedIndexChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ComboBox1.SelectedIndexChanged
TextBox1.Text = ComboBox1.SelectedItem
End Sub

Voila voila.
2
je vous remercie, malgré les mois passés cela m'a bien servi, on ne fait rien pour rien qui ne serve à rien
0