Application Intranet .Net(shell point)

angelgraphique Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyes_of_truth Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis en Terminale (Bac+3) , je compte avec mon ami passer notre Projet de Fin d'Etide dans une Banque , la description de l'application à realisée est la suite :
Application Intranet Pour Une Banque avec La technologie Microsoft .Net (shell point).
Le probleme ce que je ne connais rien sur le .net et tous ses composants (0%) .
Je suis plutot developpeur J2EE alors je m'exploite de cette occasion pour apprendre le .Net puisque c'est plus redoutable.
Bon veuillez m'expliquer de quoi je dois commencer , et comment creer une application Intranet avec le .Net pour une banque .
je m'exloite aussi de cette occasion ; s'il y en a un prof ou un responsable dans une ecole d'ingenieur inscris sous commentcamarche , je veux qu'il m'aide car je veux faire mon ingeniorat en france et merci.
A voir également:

1 réponse

eyes_of_truth Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, je veux te dire que c'est sharepoint pas shell point pour votre information.
0