Probleme avec SQLSERVER VB.NET

ouss -  
mnlad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux executer une requete parametrée avec VB.NET,le probleme c'est que je ne veux avoir que les mouvements (la table est nommé: Mouvement) dont la reference MFG (champ 'ref_mfg') est vide.j'ai essayé mais j'ai pas trouvé de solution.ci-dessous la requete:

type = "PB"
Dim par = "OUI"
Dim MFGa = "NULL"
Dim strConnexion As String = "Data Source=localhost; Integrated Security=SSPI;" + "Initial Catalog=TEst"
Dim strRequete As String = "Select * from mouvements where date_operation < '" & Date_fin.Value.Date & "' and date_operation > '" & date_debut.Value.Date & "' and nom_banque='" & Me.combobanque.Text & "' and type='" & type & "' and piece_parvenue='" & par & "' and ref_mfg = '" & MFGa & "' order by date_operation"
Dim oConnection As New SqlConnection(strConnexion)
oConnection.Open()
Dim oSqlDataAdapter As New SqlDataAdapter(strRequete, oConnection)
Dim oDataSet As New DataSet("Mouvements")
oSqlDataAdapter.Fill(oDataSet, "Mouvements")
Me.DataPieces.DataSource = oDataSet
A voir également:

1 réponse

mnlad Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour
Je te propose de nous donner d'abord les types de données des champs de la table puis explicite très bien ta requête (à l'aide de l'indentation) et puis donne moi si possible tous les champs puis détermine la clé primaire.
Je crois que je te pas fait de mal, mais je veut bien comprendre pour que je sache t'aider.

Merci ! ;)
0