Lecture divx

zoumzoom -  
 Snoopy -
Salut en core et toujours moi et mes divx !!!

J'ai un petit soucis qui commence à souler grave !!!

Je ne peux pas lire mes divx sans que le son soit décalés pour certains et l'image saccadée pour d'autres...

Je vous rassure il y en a qui passent sans probleme !!!

De koi le probleme peut il venir et comment réparer le probleme !!!

Je sais que cela ne vient pas de mes divx puisque je les ai essayé sur un autre pc et ils fonctionnent bien !!!

J'ai téléchargé et installé les différents codec (3.11, 4.12 et divx5)
J'ai également le codec audio wma et l'antifreeze...

J'utilise le lecteur bsplayer

Mes disque dur sont avec l'option dma cochée mais depuis je trouve que mon pc ralenti par moment !!! (autre probleme)

Merci à celui qui pourra me sortir de ce bordel !!!

Bon surf

@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

quelle est la config de ta machine (Processeur/memoire/carte video)
cela vient surement d'un de ces trois elements

.O
(_)__... Castor
0
zoumzoom

Ma config est la suivante :

PIII 750
256 Mo
Carte graphique Nvidia TNT2

merci pour ta réponse !
0
Utilisateur anonyme > zoumzoom

Et ben en fait, si tu regardes dans les options du BS Player tu devrais voir "DIVX...". La tu cliques dessus et tu mets la priorité du processeur sur "1" (qui doit etre le reglage par defaut). Si ca marche tjrs pas mieux et bien descends ta configuration graphique en 800x600 voire meme plus bas.

Kalamit
"Be my guest"
0
Utilisateur anonyme > zoumzoom

le pb viens surement de la carte graphique... comme le dit kalamit, baisse ta resolution, ou essaie de trouver sur le net un codec "special tnt2"...
je sais pas si ca existe...
essaie tjs et tiens nous au courant

.O
(_)__... Castor
0
Snoopy

Salut à toi,

Tout d'abord il faut savoir que la version 5.00 et la suivante la 5.01 sont très gourmande en ressource system. La différence est importante par rapport à la version 4.12 du codec
J'ai 2 machines, un PIII 600 et un Athlon 1Go et sur le PIII les films encodés en 5.xx rament.

A+
0