Probleme fichier avi
bobby
-
bobby -
bobby -
salut tous,
j ai un probleme qd je vx ouvrir un fichier avi il me met impossible de telecharger le décompresseur et donc apres j ai que le son et pas de videos!!
Que dois je faire???telecharger koi???
Sii qqun sait peut il mindiquer l'adresse????c un probleme de windows media player??
J attends vos reponses!!
j ai un probleme qd je vx ouvrir un fichier avi il me met impossible de telecharger le décompresseur et donc apres j ai que le son et pas de videos!!
Que dois je faire???telecharger koi???
Sii qqun sait peut il mindiquer l'adresse????c un probleme de windows media player??
J attends vos reponses!!
A voir également:
- Probleme fichier avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Non, c'est un problème de codec.
Un fichier AVI, ça peut contenir un fichier vidéo compressé avec n'importe quoi.
Windows Media Player est capable de jouer différents types de fichiers AVI, mais là tu lui donne un type qu'il ne connaît pas.
Il faut ajouter le codec correspondant (et Windows Media Player n'est pas assez intelligent pour le trouver tout seul).
Il est fort probable que ça soit un codec DivX qui manque (c'est assez répandu ces derniers temps :-).
Essai d'installer le codec DivX :
http://download.divx.com/divx/DivX501Bundle.exe
(3 Mo)
Si ça ne marche toujours pas, c'est que c'est un autre codec...
Un fichier AVI, ça peut contenir un fichier vidéo compressé avec n'importe quoi.
Windows Media Player est capable de jouer différents types de fichiers AVI, mais là tu lui donne un type qu'il ne connaît pas.
Il faut ajouter le codec correspondant (et Windows Media Player n'est pas assez intelligent pour le trouver tout seul).
Il est fort probable que ça soit un codec DivX qui manque (c'est assez répandu ces derniers temps :-).
Essai d'installer le codec DivX :
http://download.divx.com/divx/DivX501Bundle.exe
(3 Mo)
Si ça ne marche toujours pas, c'est que c'est un autre codec...