WindowsMediaPlayer et DivX ... ?

Fermé
Amandine S. - 3 juil. 2002 à 00:02
 Amandine S. - 3 juil. 2002 à 12:27
Depuis que mon frère a installé la dernière version de DivX, je n'arrive plus a utiliser le lecteur Media Player de Windows XP, pour lire des videos mpeg sur internet. Il me met à chaques fois un message d'erreur: "Wrong files version", et il bug. Une fois, il m'a même mis "Runtime Visual C++ Error" ... Je ne sais pas quoi faire. Mon frère non plus ( il a le chic pour me faire des coups comme ça.) Dois-je désinstaller DivX et les codecs ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
3 juil. 2002 à 09:36
Si il a installé la dernière version de DivX tu as deux choses a savoir:
1. ton ordi est truffé de spyware... alors ---> www.download.com et recherche adware et enlève toute la merde.
2. Je connais ca, mais avec la playa qui vient avec tu peux lire tout tes DivX et c'est meme mieux que média player.. alors oublie le pour les Divx...

PS: ca sert a rien de désintaller Divx si tu pense que ca va enlever les spywares.. ca changera rien.. mais avec le prog quand tu les enlève il partent pour de bon, et tu peux garder Divx.. pas de prob.
Fait gaffe si tu as Kazaa n'enlève pas ces spyware sinon bye bye kazaa

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
Merci, je vais essayer ...
Mais en ce qui concerne Media Player, pour toutes les autres videos, il semble bien pratique quand meme. Est-ce que l'on peut utiliser le lecteur DivX pour lire les autres fichiers videos ? Et si oui, comment désactiver la connexion automatique à chaques chargements ?
0