Fedora apres vista
Résolu/Fermé
beo13fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
25 juil. 2007 à 09:24
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 7 août 2007 à 17:01
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 7 août 2007 à 17:01
A voir également:
- Fedora apres vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fedora vs ubuntu - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
5 réponses
Salut
Pourquoi veux-tu une fedora, avec toute tes questions je crois qu'une Ubuntu 7.04 te serait plus aproprié
Babas420
Pourquoi veux-tu une fedora, avec toute tes questions je crois qu'une Ubuntu 7.04 te serait plus aproprié
Babas420
beo13fr
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 23:10
26 juil. 2007 à 23:10
bonsoir
non, ce ke je voudrais savoir si l(installation est aiséee puique le disque arte formatéee vista
et eventuellement c facile de revenir nen arriere vers windows
et si l utulisation est commode
merci de votre sollicitude
bonne nuit
non, ce ke je voudrais savoir si l(installation est aiséee puique le disque arte formatéee vista
et eventuellement c facile de revenir nen arriere vers windows
et si l utulisation est commode
merci de votre sollicitude
bonne nuit
Voila, pour essayer linux la meilleur solution est Ubuntu 7.04 car c'est principalement pour des personnes comme toi.
Il est le plus facile d'utilisation. j'ai installer une dizaine sur des ordis de personne qui ne fon que "lutiliser" comme ma mère par exemple et il est très aprécié.
L'installation et facile mais une sauvegarde de tes documents important ne sera jamais de trop.
Probablement inutile mais on ne sait jamais.
Voici ou tu peut trouver ce merveilleux système d'explotation:
www.ubuntu-fr.com
et ici le manuelle qui va tout t'apprendre, commencant pas t'aider a l'installer. (attention 26mb quand même)
http://www.framabook.org/docs/Ubuntu/Version7.04/simple_comme_ubuntu_704.pdf
Ensuite si jamais tu veux leffacer, ya vraiment aucune raison, tu na qua supprimé les partitions crée lors de l'installation et réagrandir ta partition windows au max, ensuis utilise le SUPER GRUB DISK pour retrouvre le boot original de windowse...
Il est le plus facile d'utilisation. j'ai installer une dizaine sur des ordis de personne qui ne fon que "lutiliser" comme ma mère par exemple et il est très aprécié.
L'installation et facile mais une sauvegarde de tes documents important ne sera jamais de trop.
Probablement inutile mais on ne sait jamais.
Voici ou tu peut trouver ce merveilleux système d'explotation:
www.ubuntu-fr.com
et ici le manuelle qui va tout t'apprendre, commencant pas t'aider a l'installer. (attention 26mb quand même)
http://www.framabook.org/docs/Ubuntu/Version7.04/simple_comme_ubuntu_704.pdf
Ensuite si jamais tu veux leffacer, ya vraiment aucune raison, tu na qua supprimé les partitions crée lors de l'installation et réagrandir ta partition windows au max, ensuis utilise le SUPER GRUB DISK pour retrouvre le boot original de windowse...
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
7 août 2007 à 09:56
7 août 2007 à 09:56
Salut,
linux debuter sous linux
linux debuter sous linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
7 août 2007 à 17:01
7 août 2007 à 17:01
bonjour,
juste pour info l'installation d'une FC7 est tout aussi simple que celle d'Ubuntu.
De plus pourquoi installe tout un tas de truc dont on ne sait quoi faire , mieux vaut une distri qui propose un choix de paquets.
Ca a le dont de m'énerver cette façon de dire prends si ou ça c'est fait pour toi .
Moi j'ai installe sur mes DD mandriva 2007 , debian , fedora 7 et avec Vitualbox teste Ubuntu kubuntu slackware
et ben le meilleur outils pour partitionner le disque dur à l'installation est celui de la Fedora , celui de Debian le plus hard vraiment fait pour un pro (si on veux faire un truc personnaliser)
a+
juste pour info l'installation d'une FC7 est tout aussi simple que celle d'Ubuntu.
De plus pourquoi installe tout un tas de truc dont on ne sait quoi faire , mieux vaut une distri qui propose un choix de paquets.
Ca a le dont de m'énerver cette façon de dire prends si ou ça c'est fait pour toi .
Moi j'ai installe sur mes DD mandriva 2007 , debian , fedora 7 et avec Vitualbox teste Ubuntu kubuntu slackware
et ben le meilleur outils pour partitionner le disque dur à l'installation est celui de la Fedora , celui de Debian le plus hard vraiment fait pour un pro (si on veux faire un truc personnaliser)
a+
26 juil. 2007 à 10:02
d'abord merci pour la reponse rapide
ensuite ayant des probleme avec vista, je voulais savoir si une installation de linux m'interessait
il parait que le systeme est stable
je parle de fedora parce que c celui que j'ai
mais je voudrais quand meme quelque chose de simple a installer et a utiliser et qui reste sur le dd
je ne connais pas toute les versions de linux ni leur difference
sur les disques de sauvegarde seul le formattage du dd a reussi
est il possible de reinstaller linux la dessus
et selon le cas est il facile de retourner sous windows le cas echeant