Probléme de gravure FEDORA

Résolu
bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger la version live de fedora depuis ce site https://torrent.fedoraproject.org/
J'ai eu un fichier .iso de 134 Mo
Je l'ai ouvert avec nero et le graver sans rien changer dans les options
Mais le CD obtenu ne boot pas
Quelqu'un peut-il m'aider?

6 réponses

1. salamandre51 Messages postés 42 Statut Membre 3

T'a essayé de le retélécharger et regraver ?

Grave le en 16 fois maximal ^^

Mais c'est louche qu'il fasse que 134 Mo
    0
    1. bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Grave le en 16 fois maximal ^^

Si tu parle de la vitesse J'ai utiliser 24 pour la seule fois que je l'ai gravé
      0
  2. salamandre51 Messages postés 42 Statut Membre 3

... Ca aurait dû marche..; Mais 134 Mo c'est étrangement... Petit. Mais bon, je suis nouveau sous linux... Peut être que cette version est petite ^^
    0
  3. bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai déja mis le lien d'où je l'ai téléchargé vous pouvez vérifier la taille
    https://torrent.fedoraproject.org/
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Re-

Y'a rien à vérifier, la taille est marquée en face de chaque lien torrent, et aucun de 134 Mo !
      Donc c'est que ton téléchargement n'est pas bon. A refaire ;-(
      Pense aussi à suivre les liens dans ton autre post que j'ai fermé pour cause de doublon...

0
      1. bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Qu'est ce que tu as fermé?
        0
      2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce qu'on appelle communément un doublon !
        0
      3. bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Doublon?
        Mon sujet était-il dans le même forum pour dire doublon ?
        J'ai posé mon problème dans le forum de lunix mais je n'ai pas trouvé des réponses alors j'ai pensé que ce n'est pas le meilleur endroit.
        C'est INJUSTE !
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bambitous Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci tout le monde je vais ressayer
    0