Dual boot FEDORA 7 / VISTA
mbondji
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai faire un essai de linus avec fedora 7 c'est n'est pas la première fois pour moi en fait j'ai fait installer red hat en août et cella a mal tourné pour moi j'ai tout perdus comme donnée de vista alors j'aimerai bien commencé par installer un deuxième système (FEDORA 7)avec vista pour glisser tout doucement de vista vers FEDORA est ce possible ? Avec vista déjà installer ?
J'aimerai faire un essai de linus avec fedora 7 c'est n'est pas la première fois pour moi en fait j'ai fait installer red hat en août et cella a mal tourné pour moi j'ai tout perdus comme donnée de vista alors j'aimerai bien commencé par installer un deuxième système (FEDORA 7)avec vista pour glisser tout doucement de vista vers FEDORA est ce possible ? Avec vista déjà installer ?
A voir également:
- Dual boot FEDORA 7 / VISTA
- Dual boot - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour,
bien sur , mais je te conseillerais de préparer ton disque pour recevoir FC7.
utilise gparted tu créer un espace libre sur ton disque contenant vista ( ne formate pas cet espace) et ensuite tu boot sur le dvd de fc7 et linux va détecter l'espace libre et s'y installer ,
a+
bien sur , mais je te conseillerais de préparer ton disque pour recevoir FC7.
utilise gparted tu créer un espace libre sur ton disque contenant vista ( ne formate pas cet espace) et ensuite tu boot sur le dvd de fc7 et linux va détecter l'espace libre et s'y installer ,
a+