Zlib absente comment faire ? (Fedora Cor7)

Résolu/Fermé
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 30 sept. 2007 à 13:00
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 3 oct. 2007 à 19:56
Bonjour,

Quand je tente d'installer Open SSH voila le message que j'ai :

configure: error: *** zlib missing - please install first or check config.log ***

comment installer "zlib" ?

Quand je fais :

yum install zlib

voici ce que ça me donne :

Existing lock /var/run/yum.pid: another copy is running as pid 2555.
Another app is currently holding the yum lock; waiting for it to exit...

et apparament ça allait continuer mais j'ai fais Ctrl+c pour stoper

Merci pour vos futurs réponses
Merci de prendre sur votre temps afin de me lire :-D
A voir également:

2 réponses

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
30 sept. 2007 à 13:13
yum est déjà occupé avec yum-updates
redemarre l'ordi, ensuite ouvre xterm le terminal et tapes yum update yum, 1ère chose à faire si tu ne l a pas encore fait.
Comme il etait occupé, il te prévient qu'il est bloqué par une autre instance, c'est la raison pour laquelle je te demandes de redémarré, sinon tu peux dégommer le processus yum-updates aussi.
Enfin, quand tu lances yum avec les bons "repositories" (banque de packages) normalement il doit gérer toutes les dépendances et donc même celle de Zlib
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
3 oct. 2007 à 19:56
non ce n'était pas le problème... lol

mais j'ai telment perdu patience que j'ai remis mon petit Debian 4 :-D
0