Problème 1er demarrage Fedora 7
Killog
-
David -
David -
Tout dabord bonjour à tous,
Un de mes ami a acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 6400 avec Windows Vista, mais ce dernier ne lui convenant pas il ma demandé de lui installer Windows XP et par la même occasion Linux.
Je lui est donc installé la dernière version de Fedora, pendant l'installation; aucun problème, mais au premier démarrage il se bloque juste après la décompression du noyau , j'ai le message "uncompressing Linux... Ok, booting the Kernel." et puis sa reste comme sa indefiniment.
Un de mes ami a acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 6400 avec Windows Vista, mais ce dernier ne lui convenant pas il ma demandé de lui installer Windows XP et par la même occasion Linux.
Je lui est donc installé la dernière version de Fedora, pendant l'installation; aucun problème, mais au premier démarrage il se bloque juste après la décompression du noyau , j'ai le message "uncompressing Linux... Ok, booting the Kernel." et puis sa reste comme sa indefiniment.
A voir également:
- Problème 1er demarrage Fedora 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Salut,
Normalement tu as plusieurs choix au démarrage, as-tu essayé le mode "failsafe" ?
D'où venait la distrib que tu as installées ? Revue ? Téléchargée par tes soins ?
Avais-tu vérifié l"intégrité de l"image avant de la graver MD5 ?
Normalement tu as plusieurs choix au démarrage, as-tu essayé le mode "failsafe" ?
D'où venait la distrib que tu as installées ? Revue ? Téléchargée par tes soins ?
Avais-tu vérifié l"intégrité de l"image avant de la graver MD5 ?
bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec le meme pc Dell. j ai bien verifier le checksum apres le telecharge ment le l'iso et pendant l installation le dvd est verifié. tout est OK
quelqu'un a une idée?
merci.
Tom
J'ai exactement le meme probleme avec le meme pc Dell. j ai bien verifier le checksum apres le telecharge ment le l'iso et pendant l installation le dvd est verifié. tout est OK
quelqu'un a une idée?
merci.
Tom
Bonsoir
j'ai le même pb de démarrage de Fedora Core 7 sur un Dell Instron 6400.
Merci de me dire
merci de m'explique c qu'il faut faire
Merci
j'ai le même pb de démarrage de Fedora Core 7 sur un Dell Instron 6400.
Merci de me dire
merci de m'explique c qu'il faut faire
Merci
Salut,
moi aussi, j'ai exactement le même problème sur le même portable.
Si je trouve, je vous ferai savoir.
Jerome
moi aussi, j'ai exactement le même problème sur le même portable.
Si je trouve, je vous ferai savoir.
Jerome
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question