Facebook Amis Profil Qui consulte mon mur sans être ami charlottesinte - Dernière réponse le 15 sept. 2017 1 réponse Je voudrais savoir qui consulte régulièrement mon fasboock sans être mon ami. Pouvez vou me rpondre par mail . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 moussie-clement Bonjour Il n'existe aucun moyen de savoir qui consulte votre facebook. Mais , dans les options de facebook (paramétre, dans "vie privée", vous pouvez régler que seul vos amis puissent voir votre profil et personne d'autres. Discussions similaires Les amis qui apparaissent sur notre profil facebook Julie811 Suggestion d'amis Facebook cati82 Comment supprimer un contact sur Facebook Messenger ? kobylen Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger Aschylle7513 Comment apparaitre dans les suggestions d'amis? Liliana8500 facebook appercu du profil en tant que sisterlaw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 moussie-clement Bonjour Il n'existe aucun moyen de savoir qui consulte votre facebook. Mais , dans les options de facebook (paramétre, dans "vie privée", vous pouvez régler que seul vos amis puissent voir votre profil et personne d'autres.