Pages de pub.

Résolu
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extérieure, disant " félicitations, vous avez été choisi pour répondre a une enquête "!!! Ras le bol de ces messages a la c... !!! Comment bloquer ces messages ?
(Windows 10-Google) Merci pour un conseil !
A voir également:

1 réponse

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tu peu utilisé le plugin pour navigateur AdBlock, je te conseille aussi de passé un coup de Ccleaner, et AdwCleaner :)
0
claude4214 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

OK Kevin, je nettoie un coup de Ccleaner, puis, si non, je remettrai AdBlock, (je l'avais supprimer il y a un moment !) Merci l'ami !
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Avec plaisir, si c'est résolu n'hésite pas à marquer le sujet comme résolu, et surtout passe un coup d'AdwCleaner, car à mon avis tu as un Adware sur ton pc '-'
0