Il m’a bloqué mais je vois parfois son heure de connexion
Koraloki
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Koraloki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koraloki Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ami m’a bloquée de messenger il y a 1 semaine
Je ne voyais plus son heure de connexion et je n’avais plus la possibilité de lui envoyer de messages
Cependant ce soir je relisais nos derniers échanges ( pendant un bon moment ..) et j’ai vu apparaitre : actif il y a 2 min
Puis à présent plus d information
Qu’est ce que cela veut dire ?
M’aurait il débloquée pour juste voir si j’etais en ligne ?
( haha c’est prise de tête l’amour , l’ego et les reseaux sociaux .. merci de votre comprehension !!)
Je ne voyais plus son heure de connexion et je n’avais plus la possibilité de lui envoyer de messages
Cependant ce soir je relisais nos derniers échanges ( pendant un bon moment ..) et j’ai vu apparaitre : actif il y a 2 min
Puis à présent plus d information
Qu’est ce que cela veut dire ?
M’aurait il débloquée pour juste voir si j’etais en ligne ?
( haha c’est prise de tête l’amour , l’ego et les reseaux sociaux .. merci de votre comprehension !!)
A voir également:
- Pourquoi je ne vois pas l heure de connexion whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
Donc ?