Prob en facebook

lebergerT Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean noraz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu une notification dans mon compte facebook qu'une personne a accepté mon invitation et moi je l'ai pas envoyer une invitation expliquer comment ca se passe suis je tombé piraté svp commengt sécuriser mon compte Merci a vous tous de me répondre mes amis .
A voir également:

4 réponses

Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Tu n'est qu'une personne parmis des milliers, peut de chance que tu sois piraté. Je pense plutot que tu ne te souviens pas avoir envoyé une demande
0
lebergerT Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la solution?
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Euh ... Tu e fais expres là ?
0
jean noraz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou il m'est arrivé exactement la même chose!! comment celà est ce possible?? merci
0