Probleme date de naissance facebook

damien -  
 damien -
salut,

ma frangine m a inscrit sur facebook pour que je me mette à la page sur les reseaux sociaux mais elle s est trompé dans ma date de naissance.
et lorsque je suis la procedure d aide "profil", "infos", "modifier" je n ai pas la possibilté de changer ma date, ni même la possibilité de choisir ma situation familiale alors que ma frangine peut le faire sur son compte, elle m'a même envoyer un screen pour me le prouver.

je n' ai trouver aucune adresse où contacter un support technique non plus

si quelqu un peut m aider

merci d avance

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pour modifier votre date de naissance :

1. Accédez à votre profil en cliquant sur Profil dans la partie supérieure de toute page.
   2. Cliquez sur l'onglet Informations.
   3. Cliquez sur Modifier les informations en haut de la page.
Si vous avez moins de 18 ans, cliquez ici

https://fr-fr.facebook.com/help/563229410363824?faq=12929

A+
0
damien

merci d avoir pris le temps de repondre mais j avais trouver cette procedure comme je l ai marqué dans mon message
et je ne peux pas modifier la date en faisant cela et c est bien ca mon probleme car j avais deja visiter l aide de facebook mais ca resoud pas mon soucis
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essaies la méthode de : moins de 18 ans
0
damien

j l ai fait aussi

ma demande a ete transmise à l equipe facebook

mais j aimerai quand même bien savoir pourquoi je n ai pas la meme page de " modif profil" que ma frangine ( pas la même presentation et pas les mêmes info à modifier)
0
Doki

Je suis dans le même cas que toi.... Pas de possibilité de changer ma date de naissance dans la partie modifier infos. La date de naissance est inaccessible :(
As-tu trouvé une solution Damien ?
0
damien

toujours pas trouver de solution :s

j ai essayer en passant par le lien pour les moins de 18 ans mais aucunereponse de la part de facebook

si vous trouver la soluce, je suis toujours preneur
0