Probleme date de naissance facebook
damien
-
damien -
damien -
salut,
ma frangine m a inscrit sur facebook pour que je me mette à la page sur les reseaux sociaux mais elle s est trompé dans ma date de naissance.
et lorsque je suis la procedure d aide "profil", "infos", "modifier" je n ai pas la possibilté de changer ma date, ni même la possibilité de choisir ma situation familiale alors que ma frangine peut le faire sur son compte, elle m'a même envoyer un screen pour me le prouver.
je n' ai trouver aucune adresse où contacter un support technique non plus
si quelqu un peut m aider
merci d avance
ma frangine m a inscrit sur facebook pour que je me mette à la page sur les reseaux sociaux mais elle s est trompé dans ma date de naissance.
et lorsque je suis la procedure d aide "profil", "infos", "modifier" je n ai pas la possibilté de changer ma date, ni même la possibilité de choisir ma situation familiale alors que ma frangine peut le faire sur son compte, elle m'a même envoyer un screen pour me le prouver.
je n' ai trouver aucune adresse où contacter un support technique non plus
si quelqu un peut m aider
merci d avance
A voir également:
- Probleme date de naissance facebook
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
https://fr-fr.facebook.com/help/563229410363824?faq=12929
A+
Pour modifier votre date de naissance : 1. Accédez à votre profil en cliquant sur Profil dans la partie supérieure de toute page. 2. Cliquez sur l'onglet Informations. 3. Cliquez sur Modifier les informations en haut de la page. Si vous avez moins de 18 ans, cliquez ici
https://fr-fr.facebook.com/help/563229410363824?faq=12929
A+
et je ne peux pas modifier la date en faisant cela et c est bien ca mon probleme car j avais deja visiter l aide de facebook mais ca resoud pas mon soucis
ma demande a ete transmise à l equipe facebook
mais j aimerai quand même bien savoir pourquoi je n ai pas la meme page de " modif profil" que ma frangine ( pas la même presentation et pas les mêmes info à modifier)
As-tu trouvé une solution Damien ?
j ai essayer en passant par le lien pour les moins de 18 ans mais aucunereponse de la part de facebook
si vous trouver la soluce, je suis toujours preneur