Masquer les "Pages" sur Facebook ?

tralalazzzz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il vous plaît comment peut-on faire pour masquer les " Pages " dont on est fan sur Facebook aux visiteurs lambda ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est très simple, il suffit de pointer le curseur vers un post de ce groupe en question et tu verras apparaitre un bouton masquer, cacher ou désactiver je ne m'en rappelle plus...
|1.Google |2.Rechercher |3.Merci |4.Résolu|
0
tralalazzzz

Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je suis pas sûr qu'on se soit bien compris. Quand on se ballade sur Facebook et qu'on va sur la page de quelqu'un, on ne voit que ce que la personne a décidé de montrer aux gens qui ne sont pas ses amis. Me concernant, j'ai bloquer un maximum de choses mais les "Pages", c'est à dire les groupes auxquels tu appartiens, sont visibles et je n'arrive pas à faire en sorte que seuls mes amis puissent les voir !

J'ai cru lire sur d'autres forums que cette manip' de confidentialité n'était pas possible, mais peut-être en est-il autrement !

Voilà, j'espère avoir été plus clair...j'attends des news, merci !
0
Utilisateur anonyme

Ah je comprends mieux, effectivement ce n'est pas possible, tu ne peux pas choisir d'afficher uniquement a tes amis la page "fan" sur ton profil.
0