Problèmes avec Facebook

Fermé
Cyannide - 14 janv. 2011 à 15:31
 didouche42 - 14 janv. 2011 à 15:58
Bonjour,
Chez moi quand je me connecte sur Facebook j'ai une page blanche, je n'ai que la barre principale en haut mais je ne peut pas aller sur mon profil ni voir celui des autre ni lire mes messages ni j'aime etc en fait je ne peut rien faire..
Mais tout les autres sites fonctionnent bien
Le probleme est survenu depuis hier, que faire ? es-ce que le problème peut survenir de Google Chrome? de Facebook ? ou bien autre?
merci d'avance bonne après-midi !


<config>Windows Vista / Safari 534.10<https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1/new#/config>
A voir également:

3 réponses

salut cyannide.
le problème est que tu vas surement très souvent ou souvent sur facebook. :p
la chose simple à faire pour le moment est de purger ton cache pour cela vu que tu es sur google chrome: dans la page d'acceuil tu vas dans l'onglet outil, tu selectionnes "effacer les données de navigation",tu coche "vider le cache", et enfin dans effacer les données de cette période tu sélectionne "tout". reviens me dire le résultat :). a plus
0
J'y vais tout les jours ! j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas ...
0
il arrive "parfois" que des trojan t'empêches d'accéder a certains sites. as tu essayé de faire une analyse de ton ordi avec un antivirus?
0