A voir également:
- Facebook: visibilité des photos d'un ami
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
13 oct. 2010 à 10:44
13 oct. 2010 à 10:44
Parce que comme c'est ton amis, tu peux voir toutes les photos où il apparait. Et si la photo appartient à quelqu'un que tu ne connais pas, (et qu'il ne veux pas que les gens qu'il ne connais pas la voie), tu ne pourra voir que celle là.
Voilou!
Voilou!
Je pensais aussi ça mais il s'avère que j'ai testé cette hypothèse en identifiant un ami (qui autorise à ses amis d'amis de voir les photos sur lesquelles il est identifié) sur un album uniquement visible par mes amis. Mon ami en question a demandé à un de ses amis (avec qui je ne suis pas ami) s'il le voyait sur mon album. Or il ne le voit pas, il n'apparaît même pas comme identifié, c'est-à-dire qu'il n'a pas accès à la photo sur laquelle mon ami est dans mon album :S
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
13 oct. 2010 à 11:02
13 oct. 2010 à 11:02
Même en passant via le profil de votre ami commun, et en regardant les photos où il apparait?
Sinon, c'est qu'il y a des paramètres de confidentialité où il apparait..
Sinon, c'est qu'il y a des paramètres de confidentialité où il apparait..
Oui, en fait moi bien évidemment je le vois puisque c'est mon album, mais son ami lui ne le voit pas, y compris en allant sur l'onglet des photos sur lesquelles il est identifié.
En revanche, lorsque j'autorise les "amis d'amis" à le voir à ce moment là oui, son ami le voit mais a également accès à tout mon album. Alors que lorsque je n'autorise que mes amis, l'ami de mon ami n'a accès a aucune photo de mon album, y compris celles où notre ami commun est identifié.
En revanche, lorsque j'autorise les "amis d'amis" à le voir à ce moment là oui, son ami le voit mais a également accès à tout mon album. Alors que lorsque je n'autorise que mes amis, l'ami de mon ami n'a accès a aucune photo de mon album, y compris celles où notre ami commun est identifié.