Facebook: visibilité des photos d'un ami

Fermé
bouyaya - 13 oct. 2010 à 10:42
 mouha - 14 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,

Je vois un ami identifié sur une photo de l'album d'une personne que je ne connais pas, j'ai accès à cette photo mais pas à l'album.
En fait, lorsque je veux voir le reste des photos de ce même album je n'y ai pas accès, hormis celles où mon ami est identifié.
J'aurais aimé savoir pourquoi ?

merci
A voir également:

2 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
13 oct. 2010 à 10:44
Parce que comme c'est ton amis, tu peux voir toutes les photos où il apparait. Et si la photo appartient à quelqu'un que tu ne connais pas, (et qu'il ne veux pas que les gens qu'il ne connais pas la voie), tu ne pourra voir que celle là.

Voilou!
2
Je pensais aussi ça mais il s'avère que j'ai testé cette hypothèse en identifiant un ami (qui autorise à ses amis d'amis de voir les photos sur lesquelles il est identifié) sur un album uniquement visible par mes amis. Mon ami en question a demandé à un de ses amis (avec qui je ne suis pas ami) s'il le voyait sur mon album. Or il ne le voit pas, il n'apparaît même pas comme identifié, c'est-à-dire qu'il n'a pas accès à la photo sur laquelle mon ami est dans mon album :S
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
13 oct. 2010 à 11:02
Même en passant via le profil de votre ami commun, et en regardant les photos où il apparait?

Sinon, c'est qu'il y a des paramètres de confidentialité où il apparait..
0
Oui, en fait moi bien évidemment je le vois puisque c'est mon album, mais son ami lui ne le voit pas, y compris en allant sur l'onglet des photos sur lesquelles il est identifié.
En revanche, lorsque j'autorise les "amis d'amis" à le voir à ce moment là oui, son ami le voit mais a également accès à tout mon album. Alors que lorsque je n'autorise que mes amis, l'ami de mon ami n'a accès a aucune photo de mon album, y compris celles où notre ami commun est identifié.
0
Je me demande justement comment faire pour qu'un ami voit les photos dans lequel je suis identifié mais qui appartient à un album d'un ami (avec lequel il n'est pas ami) qui a mis l'option "uniquement visible par les amis. En gros qu'il puisse au moins voir les photos où je suis tagué..??
0