Problème affichage facebook

Charlott' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smilemebiatch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà depuis 2semaines j'ai un problème avec facebook.
depuis que je me suis connecté sur facebook avec l'applcation facebook de mon ipod touch mon facebook fonctionne très mal: lorsque un ami écris sur mon mur la publication est visible 1 fois sur 4 ou encore lorsque je rajoute une photo je voit les commentaire également 1 fois sur 4. Si quelqun aurait une solution a me proposé Svp.
Merci d'avance à ceux qui pouront m'aider
A voir également:

3 réponses

Smilemebiatch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai sa aussi. Au faite, c'est facebook qui déconne.. ^^
0
Charlott' Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa me rassure de ne pas être la seule ^^ ; j'éspère que cela vas bientôt s'arrangé parce que c'est très énervant =/
0
Smilemebiatch Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avoue sa prend la tête, mais sa va allé il faut rafraichir la page pour le temps et aprés c'est bon (:
0