Problème messagerie Facebook!

Fermé
Coco - 10 déc. 2011 à 02:27
barzouzie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 - 24 mars 2012 à 21:46
Bonjour,

Problème avec ma messagerie privée et instantanée sur mon compte Facebook!

Je peux envoyé des messages à mes contacts mais pour voir leurs réponse je dois rechargé la page à chaque fois et c'est très ennuient! Mon compte ne me préviens pas des message que j'ai reçu et quelque fois il ne me prévient pas de mes publication...C'est comme ça depuis quelques semaine déjà! Je suis là seule à avoir se bug avec mon facebook... aucun de mes contacts à se problème... Comment le régler? Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi?
A voir également:

3 réponses

barzouzie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
10 déc. 2011 à 02:59
as tu update facebook ?
0
Update Facebook? Comment ça? J'ai déjà fait toutes les mises à jours nécessaire et recommandée...
0
tu as réussi à résoudre ce problème?? j'ai exactement le même souci!
0
Non toujours pas... :/ Mais je crois qu'on va devoir attendre la prochaine mise à jour Facebook pour résoudre le problème.. Mais là je crois qu'on va devoir faire avec... J'ai déjà remué tous les paramètre de mon compte pour trouver une solution.. je suis même allé sur le forum d'aide facebook! On est pas les seul à avoir ce "bug"... mais ZERO solution pour le moment.. juste attendre.. :/
0
barzouzie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
24 mars 2012 à 21:46
oui c'est ca
0
mohcinov Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 2
15 déc. 2011 à 19:55
J'ai aussi se problème ! On est deux dans se cas et sa depuis des semaines comme tu dis !
0