Facebook

Fermé
lunadu010399 - 11 avril 2012 à 09:33
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 11 avril 2012 à 09:41
Bonjour,
tout le monde dans mon collège a facebook, sauf moi bien sur! ma mere ne veut pas car elle dit qu'elle ne saura pas a qui je parle! alors que je n'inviterais que des amis ! elle aussi que tout le monde pourra connaitre mon nom et prénom et l'endroit oû j'habite!!!
aidez moi svp!! tous les conseils sont à prendre!!
Merci d'avance!?

A voir également:

1 réponse

Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2016 10
Modifié par Aurel2489 le 11/04/2012 à 09:38
Bonjour,

Pour commencer tu as quel age ? Sinon il est conseillé de mettre un pseudo ou un faux nom sur facebook et surtout il ne faut jamais communiquer son adresse personnelle, déjà qu'on doit donner son adresse mail et son numéro de téléphone. Ensuite il faut aller modifier les paramètres de confidentialité et restreindre au maximum.

Et surtout il faut savoir que tout ce que tu mets sur facebook (photos, commentaires, messages privés....) deviennent la propriété de Facebook, c'est à dire qu'ils peuvent utiliser toutes tes données comme ils veulent sans avoir à te demander ton autorisation.
1
bøøm Messages postés 66 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 2
11 avril 2012 à 09:41
Je suis à 100% d'accord avec toi Aurel2489, il faut juste faire bien attention:

-Ne pas accepter quelqu'un que tu ne connais pas.
-Ne pas mettre des infos trop personnelle (au pire mes ton Nom et prénoms et quelque choses en plus par exemple le nom de jeune fille de ta maman).
-Ne pas cliquer sur tous les pubs de facebook (attention au VIRUS) /!\

Sinon Facebook et pas mal pour les gens qui font attention :-)
0