Problèmes double emploi compte "FACEBOOK"

Fermé
pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 12 avril 2012 à 18:31
pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 15 avril 2012 à 14:19
Bonjour,

Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explications :
Voilà 3/4 ans son "FAI" à changé, donc adresse électronique également (néanmoins l'ancien nom de domaine fonctionne toujours) suite à une perte de mémoire lors d' une connexion sur "Facebook" ( il y a +/- de 2 ans) elle à utilisé le nouveau nom de domaine alors qu'elle était inscrite sur l'ancien, donc de ce fait elle à créer un nouveau compte !!! quant je lui ai rappeller sa bonne adresse electronique pour acceder à facebook elle à pu utiliser son bon compte sans problème et oublié le compte qu'elle avait ouvert par mégarde.
Néanmoins depuis un bon mois le mauvais compte à réapparu, elle a voulu le supprimer mais a eu des problèmes de GSM en plus !!! donc pas pu envoyer N° de confirmation, toutefois uniquement sur "Google" elle pouvais encore avoir accès au bon compte, malheureusement aujourd'hui c'est fini !!!! elle est désespéré, plus d'amis, plus de jeux ....
Croyez vous qu'il y a moyen de régulariser cette situation ???

J'ai fait en vain de multiples recherches sur les forums d'aide de Facebook.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 2
15 avril 2012 à 14:19
Toujours pas de réponse !!!! tant pis
0