Comment proteger ses données facebook ?

Wednesday44 -  
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis crée un compte Facebook y'a deux ans et je souhaiterais sécuriser les données personnelles de mon compte par simple sécurité.
Etant donné que certains employeurs consultent les comptes facebook des demandeurs d'emplois je souhaiterais effectuer cette action afin d'empêcher d'éventuel visites lorsque je postulerais pour un boulot voilà.
Mais je ne sais pas du tout comment faut'il s'y prendre pour faire ce truc.

Merci de votre compréhension. Aurevoir.
A voir également:

3 réponses

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

tout simplement => paramètre de confidentialité. . . . . .
0
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   345

DAns tes paramètres tu peut mettre tes données en mode "moi uniquement" pour que seulement toi puisse voir tes postes.*
Si tu cherche a se que personne (y compris facebook) ne puissent pas voir tes infos, tu ne peux pas vu que car à ton inscription facebook tas demandé d'accepter un contrat dans lequelle ils s'otorisent à prendre et vendre tes données à nimporte qui (entreprises).
Cordialement.
0
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Tu as bien raison de protéger ton compte FB ! Il suffit d'aller dans les paramètres du compte (tout à droite de la barre bleue du haut) et de modifier le niveau de protection, voir si tes infos sont visibles par tous, tes amis ou uniquement toi. C'est dans l'onglet "sécurité" ou qch dans ce goût-là.
Cordialement
0
Alithee Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mea culpa, ce sont les paramètres de confidentialité qu'il faut modifier !
0